Korn >> Korn : Bande annonce du prochain album...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 17:33:07
Une courte vidéo montrant Jonathan Davis (chant) qui parle du futur album studio de Korn (avec quelques bouts de chanson) peut être visionnée ici : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=60194614

La volonté de Jonathan Davis serait de revenir à un son old-school plus proche de ce que le groupe avait fait pour son premier album. Le producteur Ross Robinson est d'ailleurs au travail avec le groupe sur ce nouvel album.

Jonathan Davis aurait en lui beaucoup de colère qu'il compte bien exprimer dans ce nouvel opus. La plupart des textes des chansons aborderaient le problème des religions organisées... Serait-ce un message adressé à Brian "Head" Welch qui avait abandonné son poste de guitariste en 2005 après s'être converti au christianisme ?


Mercredi 15 Juillet 2009 - 18:58:17
Une bonne nouvelle.. à voir maintenant ce que cela va donner.. avec le nombre de groupes qui ont annoncé des retour au sources nous ont pondu des daubes incroyables..

Enfin avec Ross Robinson qui à produit pas mal de groupe de la première vague néo.. on peut garder espoir.


Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:39:47
Si l'album serait un message adressé à Brian Welch comme le suppose Draven, il sortira droit du coeur et j'imagine et espère que ce sera un travail passionné. On verra bien, en tout cas, je l'attends avec impatience.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:56:31
Rien que le riff de fond me semble bien moins gras et Malsain que n'importe quelle chanson de l'éponyme ou de Life Is Peachy ...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 21:06:15
Bonne nouvelle...Wait and see...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 21:18:11
XD pour ceux qui savent d'ou ca sort j'ai trouver ca : http://www.youtube.com/watch?v=bfolO72n6tw&feature=related


Mercredi 15 Juillet 2009 - 23:03:41
3 chansons et un solo de batterie de Terry Bozzio. Voilà tout ce que j'ai retenu des deux derniers albums désagréables du groupe...
 
Issues, éponyme, Take A Look, Untouchables, vous êtes où? ...0

Jeudi 16 Juillet 2009 - 09:58:21
On apprend aujourd'hui que Korn n'a pas encore de contrat de distribution pour son prochain album. En revanche, Jonathan Davis vient de signer un contrat avec Warner Music Group pour son futur album solo. Cet album devrait sortir avant la fin de l'année (ou début 2010 au maximum) et serait très différent de ce que le chanteur a fait avec Korn...