Korn >> Korn : Aperçus de Path Of Totality
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:09:32

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
RaZieL_88 dit : "Le dernier Skrillex est bon, le dernier Korn en revanche..."

Skrillex c'est moyen. Faut pas déconner, ça reste du Dubstep facilement accessible et pas très bien foutu. Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde bave sur ce type en particulier.


Il n'est absolument pas question de mon avis sur Skrillex, tu as du mal lire et par conséquent, me citer est inutile.
Pour ma part, j'aime beaucoup Skrillex qui est plus ou moins le Seul artiste de dubstep que je connais. Outre son apparence abjecte, c'est vrai qu'il a beaucoup de succès et ce n'est pas difficile à comprendre, tout comme McDonald's, la TV française, la musique à la radio...ça marche parceque c'est facile d'accès, épuré pour devenir le plus simplke (et con pour la TV) possible donc c'est apprécié par les masses parcequ'io ne faut pas être critique.
Mais j'm'en fous, j'adore Skrillex. Après, si tu as d'autres artistes de dubstep qui savent taper la ou ça fait mal, je suis toute ouïe (parcequ'à part Borgore et Skrillex...).

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:24:00
ça passe bien je trouve

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:30:02
Sa fait longtemps que Korn avait pas sortit quelque chose d'intéressant !
C'est pas de la grande musique mais c'est sympa, facile d'écoute et plus original que leurs dernières sorties. Je trouve sa cool...


Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:49:18

citation :
ReaperCore dit : Sympa pour l'instant, j'attend surtout de voir les apercus des chansons réalisées avec Excision & downlink, les deux ayant pour habitude de faire un dubstep bien plus " crade " que skrillex et compagnie.


Et bien voila, celle avec Excision est écoutable,  plus pêchue.. sympa.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:59:46
Quand le Metal rime avec mode, mieux vaut fuir.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:03:48
Moi Korn ça avait déjà commencé à me lasser depuis un certain temps... J'aime pas la dubstep et Korn me rend totalement indifférent. Mais là...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:08:54

citation :
RaZieL_88 dit :
Mais j'm'en fous, j'adore Skrillex. Après, si tu as d'autres artistes de dubstep qui savent taper la ou ça fait mal, je suis toute ouïe (parcequ'à part Borgore et Skrillex...).


essaye Excision, Datsik, Downlink, Liquid Stranger, rednek etc...

sinon ca me fait toujours rire les gens qui reviennent avec les mêmes commentaires " à la mode " " commercial " et compagnie..




Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:11:26


citation :
ReaperCore dit :


citation :
RaZieL_88 dit :
Mais j'm'en fous, j'adore Skrillex. Après, si tu as d'autres artistes de dubstep qui savent taper la ou ça fait mal, je suis toute ouïe (parcequ'à part Borgore et Skrillex...).


essaye Excision, Datsik, Downlink, Liquid Stranger, rednek etc...

sinon ca me fait toujours rire les gens qui reviennent avec les mêmes commentaires " à la mode " " commercial " et compagnie..




Moi ça me lasse et m'emerde. M^me si c'était un effet et hyper commercial, si on aime, ou est le problème? En tout cas, merci de tes conseils, je vais aller jeter une oreille la dessus quand j'aurai un peu de temps. ;)

Edith : Je prend les premières sur youtube, si tu as le temps, envoie moi tes préférés de chaque artistes par mp.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:29:15
Personnellement, même si cet album ne sera sans doute pas le meilleur de Korn.. Cela reste un album de Korn, donc à acheter obligatoirement !


Jeudi 01 Décembre 2011 - 23:11:22
Sa passe bien le mélange dubstep et nu metal.