Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:06:38

Voilà j'aimerais vous présenter un petit groupe Andennais, (Ville située entre Namur et Huy pour ceux qui savent pas...) qui fait ses débuts, celui-ci est composé de 4 membres dont Davide qui est le chanteur et le leader du groupe.

Ce petit groupe nous produit du Hardcore/MetalCore, influencé par des groupes comme Shattered Realm, Nasty, First Alliance, Deven, Boxing Crime et beaucoup dans le même genre...
Une demo est prévue pour l'année 2007 qui s'intitulera Knock Out Circus.Les membres se sont rencontrés à l'école, apart Gauthier (le batteur) qui lui à fait connaissence avec Davide grâce à moi (je suis son frère...).
Ils travaillent dur pour arriver au mieu possible et espèrent bientôt faire quelques concerts dans les parages pour faire connaître ce style de musique à beaucoup de monde...
Si vous êtes interresser ou si vous voulez plus d'infos sur ce groupe rendez-vous sur leur "myspace"; http://myspace.com/kochc, plusieur vidéos sont également dispo...

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:16:51
Si on va poster chacun un sujet sur chaque groupes belge qu'on trouve bons ... on est pas sortis de l'auberge ...

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:17:41
0  en même temps c'est le but du forum L_V

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:25:42
ah bon ?
Il y a les forums des groupe referencé sur spirit pour ça...
Et je ne vois pas quoi dire en parlant de groupes... appart des "ouais c'est du bons ..."

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:27:36
Je présente se groupe justement parce-qu'il n'est pas sur SOM parce-qu'ils n'ont pas encore composer d'albums donc impossible de le rajouter0 .

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:30:15

Bravo les petits, personnellement, vous contribuez à enrichir ma culture musicale.
Allez-y franchement pour nous présenter de nouveaux groupes.
Je suis demandeur.0

Mardi 26 Septembre 2006 - 07:43:37
Justement au soir je vous présenterai Axamenta0

Lundi 09 Octobre 2006 - 21:15:07
Voilà, Knock Out Circus est enfin rajouté sur SOM0 .

Samedi 11 Novembre 2006 - 00:06:53
Comme vous l'avez constaté, le groupe à changé de nom 0 .

Dimanche 12 Novembre 2006 - 17:03:57
Mais pas de style.........................