Kissin' Dynamite >> Kissin' Dynamite : Nouvel album et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mai 2018 - 18:06:44

Le nouvel album des Hard-Rockers Allemands Kissin' Dynamite s'intitulera "Ecstasy" et sortira le 6 juillet via leur nouveau label Metal Blade Records.  "I've got the Fire" le premier titre de l'album est d'ores et déjà disponible à l'écoute.

Tracklist

01. I've Got The Fire

02. You're Not Alone

03. Somebody´s Gotta Do It

04. Ecstasy

05. Still Around

06. Superhuman

07. Placebo

08. Breaking The Silence

09. Waging War

10. One More Time

11. Heart Of Stone

12. Wild Wind

13. No Time To Wonder

Source : https://www.facebook.com/Kissindynamiterocks/

Jeudi 17 Mai 2018 - 20:10:02

J'avais vu la news, mais elle a été retirée parce qu'elle marchait pas. 

Franchement, c'est une bonne nouvelle ! Je les avais découverts à une 1ère partie de Dragonforce et j'ai tout de suite accroché 'au point d'acheter tous leurs albums dans la foulée) ! Cette efficacité dans les refrains et ce jeu de scène ! Ca ne révolutionne rien, mais c'est très impactant. C'est un groupe encore trop peu connu. Je suivrai cet "Ecstasy" avec intérêt. Et sinon, "I Got The Fire" est, comme à l'accoutumée, très efficace sur le refrain. ^^ 

Mardi 22 Mai 2018 - 17:57:38

Yeah! Que de surprises en surprises en ce (bientot) milieu d'année en sorties Metal inattendues (enfin...un peu pour moi ).

L'artwork est... & cela me fait penser aux artworks de Poisonblack.

Juste au passage pour celles & ceux qui attendent la sortie du dernier opus de Cryonic Temple : Deliverance; ce n'est pas le 18 mai comme écrit sur SOM mais le 18 juillet.

- sources : Metal Archives & Scarlet Records.

Mardi 22 Mai 2018 - 18:09:59

C'est le 20 juillet pour le dernier album de Cryonic Temple (je confirme après vérif').

Exmortus sortira un nouvel album le 8 juin chez Prosthetic Records qui se nommera : The Sound Of Steel.