), c'est un show à voir une fois dans sa vie avant qu'ils ne raccrochent les crampons.
) , je sens que pour leurs 15 ans, le GMM va souffrir. Immortal, My Dying Bride, Kiss, Maiden, okay, c'est du lourd, mais du lourd déjà vu et ultra-présent en Europe avant ... durdur.
autant assumer direct et annoncer "oui, nous sommes devenus aussi gros que le GMM, nous sommes une machine à fric, mais ça marche". Personne ne leur en voudrait, parce que la France en a longtemps rêvé, de son Wacken à elle ...
).
. Ce n'est pas péjoratif c'est juste ce que je pense.
). | BEERGRINDER dit : Les habitués du festival grâce à qui celui ci à pris peu à peu une place prépondérante ont le droit de manifester leur mécontentement. |
| BEERGRINDER dit : Le Graspop tu fais bien d'en parler, tous les gars que je connais y ayant mis les pieds considèrent que l'orga te considère comm eun porte feuille ambulant : même pas de point d'eau, etc... |
BEERGRINDER dit : Quand au fait que Kiss ai influencé de nombreuses formations prestigieuses : oui, mais sortie du Glam? Immolation, Nile, Behemoth, Urgehal, Metalucifer, Kreator, Morbid Angel, Slayer, Mayhem, Sodom, Origin, Agnostic Front, Dying Fetus ou Pestilence qu ont fait les beux jours du Hellfest n'en ont rien à carrer de Kiss et moi non plus . Ce n'est pas péjoratif c'est juste ce que je pense. |
| BEERGRINDER dit : refuser qu'il grandisse? J'y étais en 2003 avant qu'il ne change de nom et il y avait appproximativement 7000 personnes, je crois qu'il a suffisamment grandi depuis. On fait comment pour grandir encore et toujours? On invite Johnny, Rihanna et Britney Spears ou Tokyo Hotel (pour ce dernier j'ai presque l'impression que ça pourrait arriver)? |
| BEERGRINDER dit : Et ce décalage permanent entre le discours de l'orga et ses actes m'agace, au point de péter un Cable et d'insulter l'organisateur sur le topic de l'an dernier... |
| Draven dit : On laisse même entendre (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris) que le "corpse paint" des black-métalleux pourrait même trouver son origine dans le maquillage de Kiss . |
: faux.
. | BEERGRINDER dit : Les Corpse Paints n'ont rien à voir avec le maquillage de Kiss, les beumeuh se sont inspirés à la base d'une tribu teutonne dont les guerriers se maquillaient le visage avant d'aller au combat. |
, pas pour moi lme Grasspop décidément, faut aller au Brutal Assault, 50 centimes la pinte un truc comme ça. | MOTORKIST dit : Ceci dit, je suis content car je les verrai une
fois dans ma vie (même si je ne supporte que très modéremment leur musique glam) |
...