Kiss >> Kiss : Prochaine tournée : Paul parle de la Set List
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:03:01
Kiss INTERPRETERA 3 TITRES LIVE DE SONIC BOOM

Dans une interview livrée par Paul Stanley dans le dernier numéro allemand du mag "Metal Hammer",  Paul annonce que Kiss jouera trois titres de l'album "Sonic Boom" en Europe : Modern Day Delilah, Say Yeah & I'm an Animal.

A Titre personnel, je suis un peu déçu que s'annonce une Set List plutôt "conservatrice" et que des titres comme "All For the Glory" et "When Lightning Strike" ne seront semble t il pas joué.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:08:11
C'est vrai que j'aurais aimé aussi un petit All For The Glory qui est un des meilleurs morceaux de l'album.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:26:23
On va dire que c'est toujours ça de pris, mais j'aurais aimé ma chouchoutte de l'album "Yes I Know (Nobody's Perfect)"
T'façon, ils ne passent qu'au Hellfest, et je n'en serais pas donc bon ...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:39:32
Pareil " All For The Glory " fait parti d'une de mes préférés , " Stand " ne m'aurait pas déplu mais ca ne gachera en rien mon plaisir de voir ENFIN Kiss0

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 13:37:28
Kiss en concert... ça doit être juste énorme!0

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 14:19:22
c'est russian Roulette qu'il faut jouer pas celle la !! ralala !

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:06:06
bon pas de prob Kiss c est Kiss moi je vais les voir a geneve j enmene m femme et mes 2 enfants cela va etre grandiose quelqun peutme dir e la premiere partie  peut krokus?

BISES A TOUS