Kiss >> Kiss : Plus de détails sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Août 2009 - 21:46:46
Kiss a enfin dévoilé la pochette du nouvel album ainsi que les pièces qui seront sur cet album qui sortira le 6 octobre 2009.11 nouvelles pièces Rock N Roll sont au rendez-vous des grands fans. La pochette en question :

Et la tracklist de l`album :

1. Modern Day Delilah
2. Russian Roulette
3. Never Enough
4. Yes I Know (Nobody’s Perfect)
5. Stand
6. Hot And Cold
7. All For The Glory
8. Danger Us
9. I’m An Animal
10. When Lightning Strikes
11. Say Yeah

Lundi 17 Août 2009 - 21:57:27
Un extrait du 1er morceau "Modern Day Delilah" peut être écouté sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=_vfxq2AAoq8

L'album "Sonic Boom" sortira le 6 octobre prochain et selon Paul Stanley, il s'agit "de loin" du meilleur album de Kiss depuis 30 ans !

L'artiste Michael Doret (qui était déjà à l'origine de la pochette de l'album "Rock And Roll Over") parle sur son blog de la création de la pochette de "Sonic Boom" :
http://blog.alphabetsoupblog.com/

Lundi 17 Août 2009 - 22:11:49
Que c'est laid

Lundi 17 Août 2009 - 22:17:56
Non , non , moi j'aime bien ... Une pochette qui rappelle un peu "Rock'n'Roll Over" ... J'ai Hate d'entendre ça , vivement le 6 Octobre

Mardi 18 Août 2009 - 01:22:12

citation :
Eternalis dit : Que c'est laid

Sur ce coup je partage ton avis.

Mardi 18 Août 2009 - 11:07:50
C'est vrai que moi non plus je ne trouve pas la pochette vraiment belle, mais bon le principal c'est ce qui se trouve à l'intérieur !

Mardi 18 Août 2009 - 15:33:46
Il est vrai que le principal ce trouve a l'intérieur mais il faut avouer que une belle pochette est quand même plus vendeur

Mardi 18 Août 2009 - 15:56:18
La pochette est très "seventies" et la musique est très bonne!
Même si il manque Criss et Frehley ce titre est très bon. Et puis bientôt la sortie du prochain Frehley donc je suis comblé!

Mardi 18 Août 2009 - 16:49:37
Pochette très laide (j'ai cru à un gag lors du premier affichage...), elle ne fait pas seventies mais carrément fifties ! Espérons que la musique sera bonne et que ce ne sera pas juste un album de plus à oublier. Après la tournée Alive 35, et la reprise de bon nombre de standards du groupe, la suite sera rude !

Mardi 25 Août 2009 - 00:21:19
Ils ont toujours eux des pochettes très coloré j'ai vraiment hâte que l'album sort pour écouter ça, déjà que j'ai bien aimé Modern Day Delilah j'ai vraiment hâte.