Bon ! et bien, je vais essayer de démêler tout ça.
En ce qui a attrait au costume de
Gene Simmons, il est sensiblement le même que sur la pochette Destroyer a l'exception du hauts des bottes qui ne sont pas en écaille de
Dragon, mais plûtot celle de époque Love Gun, sont Cockpit est aussi différent, il n'a plus les gros Stud rond.
Paul Stanley, quant à lui, a aussi quelques variante, le costume se raprocherait plus de la période Alive II, par contre le ceinturon et les bottes me rappel la période Hotter Than
Hell version modifié.
Ace ou plutôt Tommy (Spaceman)Thayer a lui aussi une version revampé de Destroyer, à noter, dans le triangle on a ajouté deux éclair au lieu des petit brillant et étoile filante, comme celle de Paul les bottes de Tommy sont issue de la période Hotter Than Hell.
Eric (The Cat) Singer, a pratiquement les même bottes que Peter Criss utilisait époque Destroyer, le veston et les bracelet qu'il porte sont dans le plus pure style que Peter utilisait
Jadis, par contre ces la première fois que je vois, ces galon orné sur le devant du veston.
La basse en forme de hache ainsi que la guitare Ibanez Iceman Voir 1er photo est issue de la période Dynasty.
dans les années '70
Kiss modifiait son maquillage régulièrement.
Gene Simmons 2 Couleurs Noir/Blanc
Paul Stanley 3 Couleurs Noir/Blanc/Rouge (il fût une période qu'il mettait aussi du gris sur ces joue pour donner l'impression d'avoir les joue creuse.)
Ace Frehley 4 couleurs Noir/Blanc/Argent/Bleu
Peter Criss 5 couleurs Noir/Blanc/Rouge/Vert/Argent
Et pour terminer, je dirais, Rendons à César, ce qui appartient à César.
PS: à noter sur la 2 ième photo, la troisième tête de
Dragon de Gene... effet de mirroir ou erreur du photographe ???
[URL=http://www.BannerFans.com]