Kiss >> Kiss : Le plein de goodies !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:32:12
La plupart des groupes sortent des CD mais Kiss préfère s'illustrer sur le marché des produits dérivés. Voici une sélection des nouveaux objets en vente ou bientôt disponibles :

Le briquet-guitare réservé aux membres de la Kiss Army (fan-club officiel) :

Les baskets de la marque Vans qui reprennent les visuels des albums de 1978 :
(cela vous permet d'avoir les 4 visages sur une seule paire de chaussures, plus d'infos : http://shop.vans.com/webapp/wcs/stores/servlet/product2_10001_30324_10101_568420_-1 )

Les futurs Mr. Patate Kiss qui sortiront en mars 2009 (je ne sais pas si ce jouet est toujours distribué en France mais il bénéficie toujours d'une grande notoriété outre-atlantique) :

Les masques pour Halloween ou autres occasions avec langue fournie pour celui de Gene Simmons :
(en suivant le lien, vous trouverez aussi du maquillage, des casques de pompier et les fameuses platform-boots à un prix hallucinant avoisinant les 200 $ : http://www.halloweencostumes.com/kiss-costumes.html )

Et enfin la reproduction de la célèbre basse "Axe" de Gene Simmons destinée aux versions PS2 ou PS3 des jeux-vidéo Guitar Hero et Rock Band qui sortira pour Halloween le 31 octobre prochain sur la version américaine du site Amazon pour la modique somme de 80 $:
http://www.amazon.com/Gene-Simmons-Axe-Guitar-Playstation-2/dp/B001HWCXSM/ref=pe_23950_10595470_as_img_11/

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:33:21
Les rois de la licence
edit les rois, que dis je Les Dieux

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:54:05
Et encore....
crois moi Yde, il ne signe pas tout
les industriel on trouvé un filon
Kiss en profite
je vois pas le mal
bon aprés, qu'il y ai un certain abus, c'est sur
mais ces gens on de grandes maison (qu'il faut chauffer)
des femmes (qu'il faut réchauffer)
et des enfants à qui ils veulent laisser un petit quelque chose

sinon, les nouveautées la haut c'est les Vans et les guitar
Mr Potatos ont au moins 20ans et les masques aussi
mon gamin aura peut être une paire de Vans à Noël .....si il est sage 

Mardi 28 Octobre 2008 - 15:59:27
Remarque la Basse elle jete, ils vont encore se faire des fans grace aux jeux vidéos, malin les mecs

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:25:47

citation :
ydelallave dit : ils vont encore se faire des fans grace aux jeux vidéos, malin les mecs

C'est pas la première fois qu'ils investissent le marché des jeux-vidéo :

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:44:41

citation :
ydelallave dit : Les rois de la licence
edit les rois, que dis je Les Dieux

ça m'rapelle quand j'avais 11 ou 12 ans et les stands dans les rues bondés de patchs de Kiss (la grande époque) c'était magique,porter des patchs de Kiss était même un atout de séduction parmis les hard-rockers car ils avaient les plus jolis Logos (couleurs,dessins)
et tous les jeunes en portaient à l'époque en Allemagne(mon père y était militaire caserné),vraiment magique  à l'époque (Bien plus encore qu'aujourd'hui où d'un simple clic sur internet on a tout,on recherchait ardamment la moindre info dans les mags0 0 )

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:53:26
Il me faut absolument les Vans et les Mr. Potatoe, et éventuellement le masque de Simmons

Mardi 28 Octobre 2008 - 19:13:14
Franchement je kif les pompes .....

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:50:08
Ils n'ont plus d'imagination, mais ils veulent encore faire de l'argent .. Quoique c'est toujours mieux q'un groupe qui n'a plus d'imagination mais qui sort quand même des disques merdiques !

J'aime bien les Mr. Patate 0

Mercredi 29 Octobre 2008 - 01:59:24
Les Vans sont encore assez sympa