Kiss >> Kiss : Le livre de Gene Simmons traduit en Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:30:29
Le livre "KISS and Make up" de Gene Simmons traduit en français sort ce mois ci !!!
Voici le lien direct pour ceux qui souhaitent le commander !

http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=338

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:55:59
Oui bon 34 euros c'est moins pire que le livre à JP. M'enfin moi je le lirai chez le libraire et je sortirai sans payer (comme d'hab). Radin et fier de l'être.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:13:45

citation :
AlonewithL dit : Radin et fier de l'être.

Tu devrais en rajouter une couche cher ange doré, tu le vaux bien en tout cas.
Bouquin uniquement pour les fans de chez fans.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:46:12
Et bouquin a priori difficile a trouver en librairie.... a priori vendu que via internet.

Tirage Français 1000 exemplaires (il n'y aura retirage que si une demande massive le justifie..... Peu probable , donc collector en puissance !0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 00:00:01

citation :
Kissofsteel dit : Et bouquin a priori difficile a trouver en librairie.... a priori vendu que via internet.

Tirage Français 1000 exemplaires (il n'y aura retirage que si une demande massive le justifie..... Peu probable , donc collector en puissance !0

Tant pis je vais me rabattre sur les bouquins à 2 euros sans image, avec pleins d'anecdotes. Vous saviez que Lemmy jouait à dynamiter des falaises lors de son passage à l'internat, ou que Jimmy Page organisait des orgies dans le manoir écossais d'Aleister Crowley qu'il avait acheté. C'est beau la culture.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:43:12
Je possède déjà deux exemplaire en anglais. Est ce que cela me suffit ? Là ! est la question.
Probablement, que je me le procurerai pour la curiosité si il est distribué au Québec. La traduction, serais-ce le nouveau filon de Gene ?

PS: En espérant que Kiss ne se met pas a tout traduire leurs livre in french... parce ce que là...0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:51:20
Ils devraient le traduire en pachtoune pour nos amis afghans qui ont GRAND besoin de s'instruire, et lire autre chose que leur livre de contes à dormir debout (et en latin pour le Vatican; on commence la messe par une citation de Saint Simmons. Ammeen.!).

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:00:57
ouais enfin entre nous si t'étais si radin que ça tu téléchargerais la musique au lieu d'empiler les galettes...(comme tu l'écris dans ton profil).......
les vrais radins sont radins pour tout ! pas que pour ce qui les arrange !
USURPATEUR DE RADINERIE

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:03:52
Un disque téléchargé ça ne vaut rien dans le commerce. Je ne fais qu'accumuler les valeurs ajoutées et les pépites comme l'oncle Picsou.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:24:25
T'es pas avare de tes mots... Ose me dire qu'ils ne valent rien... T'es pas un vrai radin j'te Dis