Kiss >> Kiss : Gene $immon$ à l'ouverture de M pour Montréal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:14:23
À titre de délégué international pour le compte de son label Simmons Records, Gene Simmons prendra la parole sur scène le mercredi 17 Novembre prochain à midi dans le cadre de l’ouverture de M pour Montréal. Le public est invité à y assister.
Le membre fondateur de Kiss affrontera Bertrand Cesvet, président du conseil et associé principal chez Sid Lee, lors de l’activité «One Band - One Brand», une sorte d'adaptation du iPod-Battle. Animée par Alain Brunet (La Presse), l’activité permettra aux deux hommes sur scène de présenter respectivement cinq différents artistes et marques de Prestige qu'ils défendront dans un délai d’une minute chrono.
Pour assister gratuitement à l’événement, rendez-vous sur le mpourmontreal.com et cliquez sur le lien Gene Simmons pour réserver votre place.
Gene Simmons à M pour Montréal, le 17 Novembre dès midi à l'Astral.

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:13:03
J'ai pensé pendant une demi-seconde que Kiss allait faire la première partie du chanteur M (Mathieu Chedid). N'importe quoi...

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:12:05
J'ai pensé exactement à la même chose, mais me voilà rassuré haha

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:31:52
pareil , une mauvaise plaisanterie

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:20:25
Ouais,moi aussi ca m'a fichu les j'tons!si j'avais été plus vieux,c'etait la crise cardiaque assuree

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:57:42
Bon, ça veut dire qu'à M, ils vont se faire chier à entendre des publicités pour Wal-Mart toute la soirée

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:52:07

citation :
Silent_Flight dit : J'ai pensé pendant une demi-seconde que Kiss allait faire la première partie du chanteur M (Mathieu Chedid). N'importe quoi...

Pareil U_U

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:34:27
C'est ça d'être franco français (moi aussi j'y ai cru)

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:13:41
on voyant sa j'étai mort de rire mais maintenan je comprend mieu0