Kiss >> Kiss : Extrait en avant premiere de la reprise des enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:41:34
Le nouveau single des enfoirés s'appelle "Si on s'aimait si".
Comme nous vous l'indiquions il ya quelques jours, il s'agit de la reprise d'"I was made for lovin you de Kiss".
Un extrait a été publié sur le site de RTL et peut être ecouté via le lien suivant :
http://www.rtl.fr/fiche/5932212818/exclusivite-rtl-decouvrez-le-nouveau-single-des-enfoires.html
Etonnant , hein ?
0

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:55:32
Je vais pleurer, j'ai beau avoir du mal avec cette chanson je trouve que la version des enfoirés est vraiment pourrie (comme celle de l'année dernière).

C'est un Massacre mais bon on ne s'attendait pas à autre chose.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:18:18
Ils sont forts ces mecs quand même, tu peux leur filer n'importe quelle chanson, ils arrivent à changer complétement les paroles en traduisant, et en plus, même les plus grands tubes ils les rendent pourris.

Cela me fait penser à autre une reprise ignoble de la chanson "Beds Are Burning" de Midnight Oil, par des artistes connus, soit disant pour l'environnement. Ils avaient changés le texte, ça ne voulait plus rien dire.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:24:09
J'y vais faut que j'écoute ça

edit : ton lien marche pas

edit 2 : j'ai trouvé autre part...mouahahahahahahah

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:28:34
Son lien marche bien pourtant, je viens de retourner dessus.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:57:39
Moi il voulait pas se Charger, mais j'ai trouvé quand même

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:01:56
Si l'on s'aimait, si long c'est mémé.... hein hein
Le seul passage avec lequel je suis d'accord, "c'est pas ce qu'on fait de mieux"

Jeudi 28 Janvier 2010 - 13:36:29
Je l'ai entendu à la radio (dans ma petite salle de sport sur RTL 2 me semble t-il). C'est très mauvais mais bon pas plus que le reste de soupe qui passe sur ces mêmes radios. C'est dommageable pour Kiss même si je trouve la version originale très moyenne également.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:00:00
Plus besoin d'une cuite pour vomir, les enfoirés sont la pour ça maintenant

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:27:16
0 0

Mes oreilles....snif...
Mon dieu, mais  vraiment, qu'est-ce que je fais, je gueule OU je me fous de leur gueule? 0