Killswitch Engage >> Killswitch Engage : L'ancien vocaliste du groupe était dans le coma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:20:45
Howard Jones, l'ancien vocaliste du groupe Killswitch Engage est tombé dans le Coma pendant 3 jours alors qu'il travaillait sur un album avec son nouveau groupe qui comprend Francesco Artusato (All Shall Perish) et John Sankey (Devolved, Fear Factory et Divine Heresy). Le Coma serait du à une aggravation de sa maladie qui est un diabète de type 2.
 

Source : http://www.metalinsider.net/close-calls/former-killswitch-engage-vocalist-howard-jones-was-in-a-coma

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:23:22
Le titre devrait plutôt être "était" dans le Coma, non? J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant le titre ! 0

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:32:53
Oh putain !!!!!!!!

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:34:41
Oui, était dans le Coma, il ne l'est plus actuellement.
Sinon j'espère qu'il y aura pas d'avantage de complications pour lui, j'aimerais vraiment le voir revenir sur le devant de la scène.

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:49:11
Wow putain un tel type atteint par le diabète... J'espère aussi que cela ne va pas s'aggraver pour lui.


Dimanche 05 Mai 2013 - 18:18:46
Ne nous mettez des news que si le gars est mort, là c'est très banal dans le monde de ces gens là entre les drogués et les alcoliques vous vous attendez à quoi putain!

Dimanche 05 Mai 2013 - 18:33:50

citation :
Lowwoman dit : Ne nous mettez des news que si le gars est mort, là c'est très banal dans le monde de ces gens là entre les drogués et les alcoliques vous vous attendez à quoi putain!


Parce que t'y connais quelque chose à ce monde toi ?

Mardi 07 Mai 2013 - 23:39:00
Putin, mon cœur battait à 100 à l'heure en lisant cette news! Dieu merci rien de bien grave!

J'espère de tout cœur que son état de santé s'améliorera!!