Killswitch Engage >> Killswitch Engage : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Avril 2009 - 13:39:30
Les ricains de Killswitch Engage viennent de lâcher quelques infos sur le futur album. Il s'appelerait Killswitch Engage et devrait sortir le 30 juin 2009 chez Roadrunner. Il a été produit par Brendan O'Brien (AC/DC, Rage Against The Machine). Le groupe n'a délivré que quelques noms de morceaux, dont "Reckoning", "The Forgotten", "Light in a Darkened World" et "Starting Over".
L'artwork est le suivant:
Source: http://www.roadrunnerrecords.com/news/KILLSWITCH-ENGAGE-ANNOUNCE-NEW-ALBUM-20143.aspx

Jeudi 16 Avril 2009 - 19:38:07
Ça craint le premier album s'appelait aussi Killswitch Engage...


Jeudi 16 Avril 2009 - 21:58:36
C'est vrai, c'est bizarre...
Peut-être que d'autres infos tomberont prochainement, peut-être n'est-ce qu'un nom d'appoint... Que de questions!

Vendredi 17 Avril 2009 - 00:48:09
Pas très original non plus de toute façon... C'est pas très recherché


Vendredi 17 Avril 2009 - 10:08:17
Autant j'ai adoré "Alive or Just Breathing", autant les albums suivants ne m'ont pas marqué (hormis quelques titres par ci par là)...


Vendredi 17 Avril 2009 - 21:23:06
Moi j'ai bien aime " Alive or Just Breathing " et " As Daylight Dies " mais oui c'est pas du tout rechercher donc comme d'habitude wait and see on verra si Killswitch Engage vont nous faire une belle galette ou un superbe vautrage...