Killswitch Engage >> Killswitch Engage : Adieu Howard ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:26:32

citation :
Eniotna dit : De plus il y avait un communiqué traduit en francais que j'avais mis avec la news mais on me l'a supprimé

Raison invoquée?


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:39:25
dommage, j'aimais bien sa voix


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:59:42

citation :
Paillou dit : et il ne serait pas abusé de dire qu'il est un des meilleurs chanteurs de metal de sa génération.

Un peu quand même.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 19:13:26
Je ne connais pas tous les chanteurs de metal c'est sûr mais le petit gars se débrouille très bien tout de même, je reconnaîtrais sa voix entre mille personnellement.

@ Eniotna : c'est pas parce qu'il est parti que c'est la fin de KsE, ne serait-ce que par le fait qu'il y a toujours Adam Dutkiewicz dans les rangs ^^

Jeudi 05 Janvier 2012 - 19:39:28
Ca pue le retour de Jesse mais tant mieux!!! La seule chanson sur laquelle l'autre assurant en live c'était Holy Diver de Dio ^^

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:32:11
Ouaip c'est vraiment une nouvelle de merde ça...

Et je suis d'accord avec toi, ça va tuer le groupe comme pour Nightwish.


Vendredi 06 Janvier 2012 - 17:49:05

citation :
Paillou dit :

@ Eniotna : c'est pas parce qu'il est parti que c'est la fin de KsE, ne serait-ce que par le fait qu'il y a toujours Adam Dutkiewicz dans les rangs ^^


Oui lui il est toujours la mais un changement de chanteur ca casse quand meme beaucoup un groupe et surtout la avec Howard Jones ...