Khonsu n'est pas un groupe qui, jusqu'ici, a énormément fait parler de lui. Fort d'un premier album qui a reçu un accueil assez positif, le combo s'apprête à remettre le couvert d'une manière assez particulière.
S. Gronbech (tous les instruments) explique : "Je suis très heureux d'annoncer que
Khonsu sortira non seulement un album cet automne, mais aussi un EP dans une semaine, pour un total de 14 nouvelles chansons pour vous.
L'EP s'appelle "Traveller" et comprend cinq chansons qui sortiront sur quatre samedis consécutifs, à compter du 1er mars. Deux nouveaux vocalistes vont également être révélés.
Les cinq chansons de l'EP sortiront gratuitement sur Youtube, et la première est une chanson du prochain album. Nous avons également fait une vidéo pour celle-ci.
Ensuite, le 8 mars, de nouvelles versions des chansons "Traveller" et "Ix" sortiront. Les versions originales se trouvaient sur l'EP "Reclaim" (2003) de Keep of Kalessin. [...]
Obsidian C. Gronbech (
Keep Of Kalessin - guitare, claviers) fait une
Apparition en tant qu'invité sur cette nouvelle version, mettant à profit ses compétences de "shredder" à la guitare.
Le 15 mars, une version cover d' "Army of Me" de l'artiste islandaise
Bjørk sortira.
Enfin, le 22 mars, vous pourrez écouter une version totalement électronique de "The Malady", issue du premier album "Anomalia". Je comprends que beaucoup d'entre vous pourraient ne pas l'apprécier, mais pour ma part c'est un genre musical cher à mon coeur.
En ce dernier samedi (22 mars, donc - ndlr), une nouvelle page d'accueil sera disponible, et permettra d'acheter et de télécharger l'EP. Pas seulement en mp3, mais aussi en WAV, qui est le format standard du compact disc et offre une meilleure qualité.
[...]"
Le musicien se dit très content des nouvelles chansons, et impatient de les partager. Une chose est certaine : désormais et jusqu'à l'automne, Khonsu va faire parler un peu plus souvent de lui.
Source :
https://www.facebook.com/soundsofkhonsu
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !