Discussions sur le Metal >> Kekessékssa?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 11:21:30
Le son me faisait penser à Hell Awaits et j'ai vérifié, c'est Necrophiliac.

Mardi 06 Septembre 2011 - 18:40:33
Je donne les solutions ou j'attends encore un peu ?

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:02:23
Voila les solutions :

1- Celtic Frost - (Beyond the) North Winds
2- Blood Revolt - Indoctrine
3- Akercocke - Leviathan
4- Deströyer 666 - An Endless Stream of Bombers
5- Metal Church - Metal Church
6- Hirax - Massacre of the Innocent
7- Godflesh - Mothra
8- Slayer - Necrophiliac

Bravo à ceux qui ont trouvé des réponses.
Tu prends la relève Adrahil ?

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:39:01
OK mais demain.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:09:19
up!

Ca fait dix jours que tu devais avoir relancé le jeu Adrahil  , personne pour prendre la relève?
Je l'aurais bien fait mais je ne sais même pas comment on fait une vidéo musicale, même avec image fixe ou fond noir. D'ailleurs ça serait pas mal de l'expliquer en début de topic pour les non-initiés dont je fais partie.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:22:41
J'ai complètement zappé, mais finalement je vais pas prendre la relève. Pour ta vidéo le mieux je pense que c'est d'abord de faire le montage des morceaux sur Audacity, que tu enregistres ensuite en mp3, ensuite il suffit d'aller sur ce site : http://www.mp32tube.com/#control et il fait tout le reste !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:41:43
merci mais ça me gave toutes ces manip' pour un truc qui n'en vaut pas forcément le coup. Alors je vais faire comme toi haha, je reporte à demain (ou à dieu sait quand...) en attendant que quelqu'un prenne la relève ou donne une astuce pour un upload moins prise de tête

Edit (01h12) : @ S_O : t'as vu juste ; c'est désespérément vrai dans mon cas.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:03:19
@Adrahil: Pourquoi tu veux pas reprendre ?
Avec audacity sa peut être fait en un claquement de doigt.
Tu lances le son youtube, t'enregistre se qui passe sur la ligne direct, tu montes/coupe/ect les sons comme tu veux; et t'upload.
En 20min max sa peut être bouclé.

Au pire si t'as la flemme, tu peux me filer les liens, j'ai rien a foutre de mes soirées

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:09:50

citation :
Moribund dit : merci mais ça me gave toutes ces manip' pour un truc qui n'en vaut pas forcément le coup. Alors je vais faire comme toi haha, je reporte à demain (ou à dieu sait quand...) en attendant que quelqu'un prenne la relève ou donne une astuce pour un upload moins prise de tête

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:56:26
Je fais ça demain alors