Helloween >> Keeper I & II re-release
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Janvier 2006 - 23:01:18
Bonjours à tous !

J'allais acheter le premier keeper sur www.emp.de et je m'aperçoit qu'une nouvelle version va sortir.
(le lien direct ne marche pas il faut aller sur le site et regarder dans helloween)


Helloween
Keeper of the seven keys Part I

RE-RELEASE

(10.02.2006) CD EUR 13.99
(incl. VAT)




Quelqu'un en sais d'avantage la dessus ? ca vaut le coup de payer 4€ en plus (comparé à l'ancienne version ?)


Le même site propose un article :

Helloween
The dark ride / Rabbit don't come easy

(04.11.2005) 2-CD EUR 15.49
(incl. VAT)

C'est seulment un pack qui regroupe les deux album ? ou il y a plus ?

Dimanche 29 Janvier 2006 - 08:57:24
Biff dit :
Helloween
The dark ride / Rabbit don't come easy

(04.11.2005) 2-CD EUR 15.49
(incl. VAT)

C'est seulment un pack qui regroupe les deux album ? ou il y a plus ?


Nan c'est juste un pack qui regroupe les 2 (mais les 2 sont dans 2 boites différentes, comme si tu les achetais séparement, sauf que c'est moins cher je crois !)

Dimanche 29 Janvier 2006 - 12:49:35
Ok merci ;)

J'ai essayé de me renseigné sur le forum officiel (pour le remaster), apparament le son serait meilleur et il y aurait une piste bonus.
Par contre je n'arrive pas à me décider si j'attend le 10/02 et si je paye 4€ en plus ...

Dimanche 29 Janvier 2006 - 13:02:52
je ne me risquerais pas de te conseiller pour les Keepers, vue je n'en possède aucun
A toi de voir, si tu préfère un son plus vieux, ce qui peut être plus sympa, ou si tu préfère les nouveaux !

Dimanche 29 Janvier 2006 - 15:39:07
Je pense qu'ils vont surtout améliorer les livrets car les livrets des anciennes éditions(celles que je possède) sont vraiment pauvres
Par conte au niveau de la musique ces deux albums sont vraiment excellents (surtout le 1 malgré sa courte durée)