Keep Of Kalessin >> Keep Of Kalessin : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 23:40:55

Les norvégiens de Keep Of Kalessin ont annoncé, il y a quelques temps déjà, la sortie, attendue, de leur nouvel album, nommé Epistemology, pour le 16 fevrier prochain à travers l'Europe. Les précommandes sont d'ores-et-déjà possible via iTunes et le site officiel du groupe.

L'album fait donc suite à Reptilian, sorti il y a 4ans. Il se composera de 8 morceaux pour une durée d'environ 53 minutes, la tracklist est disponible sur la page de l'album.

La pochette, également dévoilée, est l'oeuvre du studio Designations Jean Michel, qui a donc gagné le concours qu'avait lancé KoK pour trouver un illustrateur à ce nouveau méfait.



https://www.facebook.com/keepofkalessin




Source : facebook.com/keepofkalessin

Jeudi 15 Janvier 2015 - 08:59:40

Y'aura une bonus track avec Attila Csihar au chant, comme à la belle époque de Reclaim.


Jeudi 15 Janvier 2015 - 09:43:18

Je vais en profiter pour m'y remettre à ce groupe! J'espère un album un peu plus sombre que leur deux précédents opus.


Jeudi 15 Janvier 2015 - 09:46:05

Au contraire, l'album est plus mélodique, complexe et riche que jamais. Comme je le disais sur le forum, on suit une évolution assez similaire à Enslaved dans le fond. Plus progressif, plus long, plus technique et alambiqué, plus céleste parfois mais on oubli progressivement le coté guerrier et animal. Après, ce n'est pas forcément pour me déplaire étant donné mes gouts.

Petite chose également, Thebon a été viré donc c'est O.Claw qui s'occupe de presque toutes les parties vocales...



Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:37:23


citation :
Eternalis dit :
Petite chose également, Thebon a été viré donc c'est O.Claw qui s'occupe de presque toutes les parties vocales...


Apparemment Thebon n'est plus très bon.


Jeudi 15 Janvier 2015 - 14:53:27


citation :
Eternalis dit :
Au contraire, l'album est plus mélodique, complexe et riche que jamais. Comme je le disais sur le forum, on suit une évolution assez similaire à Enslaved dans le fond. Plus progressif, plus long, plus technique et alambiqué, plus céleste parfois mais on oubli progressivement le coté guerrier et animal. Après, ce n'est pas forcément pour me déplaire étant donné mes gouts.

Petite chose également, Thebon a été viré donc c'est O.Claw qui s'occupe de presque toutes les parties vocales...



Ok merci pour les infos! J'écouterai tout de même bien sur, on ne sait jamais
Oui je savais pour le chanteur. Dommage je trouvais qu'il assurait bien.


Jeudi 15 Janvier 2015 - 20:38:34

ça sent bon tout ça ! Ce groupe est plutôt intéressant, bien efficace. Si des relents de progs viennent s'agréger au tout, ça promet


Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:13:57

Ah... impatient d'entendre ce que donnera ce nouvel opus et la pochette est tout simplement magnifique  



Lundi 19 Janvier 2015 - 21:08:48


citation :
vutib dit :
ça sent bon tout ça ! Ce groupe est plutôt intéressant, bien efficace. Si des relents de progs viennent s'agréger au tout, ça promet


C'est vrai que àa peut être sympa.
Ils n'ont plus rien à voir avec leurs débuts (sombre et black) mais leur Mutation est toute aussi excellente.