Keep Of Kalessin >> Keep Of Kalessin : En route pour l'Eurovision !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 12 Janvier 2010 - 20:10:33
Je dénonce personne, mais tout le monde c'est très bien comme moi que plusieurs personnes ont cette idée de notre musique sans la connaître. M. Drucker pour ne citer que lui ... mais les gens changent, espèrons le.
Mais je sais aussi que d'autres comprendront tout a fait.
Alors trop violent non, un peu trop vite envoyer sûrement, mais je prèfére le montrer comme je le pense. 0

Mardi 12 Janvier 2010 - 20:29:50
Oui mais en gros ça servait à rien de justifier tes propos de cette manière ( Parce que excuse-moi, mais limite on a l'impression que tu vas dire "Ouais mais voilà, vous êtes qu'une bande de salauds fermés d'esprits parce que je sais que vous allez pas être d'accords." ), tu ne détruits aucun cliché, mais tu passes surtout pour un paranoïaque qui se croit seul contre tous alors que personne n'a encore réagit ( enfin d'un côté tu leur as pas laissé le temps ).
Bref, poster un commentaire comme ça, ça n'avait juste aucun intérêt.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 00:28:44
Ce qui m'avait fait rire c'est dans les magazines peoples c'était mis qu'un groupe sataniste avait agressé Drucker . Alors que c'est plutôt le contraire mais bon.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 02:24:56
Pourvu qu'ils ne soient pas qualifiés, par pitié!
 
On va se retrouver avec des nuées de gosses qui vont affluer aux concerts, et qui ne contribuera qu'a faire monter les prix et "obliger" KoK a suivre le grand public (a savoir un son et des compos au rabais, exactement comme ce qu'ils présentent a l'Eurovision)... 
 
Le metal n'a pas besoin de la reconnaissance du grand public.
Le grand public est mediocre, le grand public se contente des miettes et du flan qu'on lui sert tous les ans a la raido, le grand public n'est pas passionné comme nous le sommes...
 
J'ai parfois du mal a comprendre ce desir insatiable qu'on un certain nombre de metalleux a tout prix vouloir que le metal obtienne plus de reconnaissance aupres des medias.
Vous avez tant que celà besoin qu'on adule autant que vous vos groupes favoris?
Ca ne vous plait pas d'ecouter des trucs que personne ne connait, et donc qui gardent un coté intime, avec des concerts dans des petites salles, des CD pas vendus au prix des hits radios, des concerts tous les ans? (en gros KoK c'est ça actuellement)
 
On s'en fout de la reconnaissance. Le metal c'est fait pour les passionnés qui s'impliquent un minimum  soit grosso modo: qui collectionnnent les album + goodies eventuels (Tshirts, Flags, posters, etc...), qui vont autant que possible aux concerts et aux festivals (moyennant les moyens et la disponibilité), en ayant pas peur de bouger s'il le faut (toujours en fonction des moyens et de la dispo).
 
Rien que pour ça, vous laissez dejà tout le grand public sur le carreau.
J'avais épaté une collègue fan de Mylene Farmer il y a deux ans quand je lui ait raconté qu'en juin je me suis tapé d'affilé les deux concerts d'adieu de Ministry a Paris, suivi directement de 3 jours au Hellfest, puis 4 jours plus tard 3 jours au Graspop, suivi 1 jour apres par 2 concerts de Maiden à Paris...
Elle en revenait pas, en m'expliquant que ça lui viendrait jamais a l'esprit de bouger hors de Paris de plus de 50 bornes si c'était pour voir Mylene Farmer, et qu'apres un concert elle prenait toujours sa matinée pour se remettre des oreilles qui sifflent. 0  
 
Quand je lui ai dit qu'il y avait envion 60 a 80 groupes pour lesquels j'étais pres a me taper 400 bornes en une nuit rien que pour les voir (par exemple: en aout 2008: un aller retour Paris-Anvers pour aller voir Bolt Thrower, et en septembre, un aller retour Paris-Dunkerque pour aller voir Blue Oyster Cult), elle a pris celà pour de la folie pure...
Quand je lui ai dit que j'en ecoutait plusieurs centaines, et que ma collection de CD qui a l'epoque était environ de 280 albums n'en était qu'a ces debuts, elle m'a pris pour un fanatique.
 
Ils ne nous comprennent pas, on ne vit pas sur la même la même frequence au point de vue musical. On des PUR passionnés, on vit notre musique comme peu de melomanes le vivent (il n'y a que les jazzeux que j'ai rencontré qui eux aussi une approche de fan est tres similaire aux rockers et aux metalleux). Quand ils disent etre passionnés par un groupe, chez eux c'est le minimum syndical...
Remarquez on est en France, un pays plus poete que melomane (grosso modo: les paroles passent avant le son), c'est peut etre différent ailleurs.
 
 
Mais tout celà pour dire que je n'ai nullement besoin d'un KoK ou d'un quelconque groupe de metal qui passe sur les plateau télé de Drucker. C'est le debut du n'importe quoi...
 
 

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:10:44
@ ShowNoMercy: Nous avons le même point de vue... Merci pour ce recadrage!

Certains voient l'Eurovision comme étant l'émission culte!!! Voyons les gars un peu de sérieux.


Mercredi 13 Janvier 2010 - 15:46:57
Désolé moi je les veux a l'eurovision pour enfin mater du métal à la TV!

Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:29:51
@ ShowNoMercy

Merci....


Jeudi 14 Janvier 2010 - 01:10:47
C'est bien de voir que les pays scandinaves arrivent à représenter leur pays avec du Métal. Quand est-ce que ça arrivera chez nous ... Je sais pas moi : pourquoi pas Heavenly, ça passe bien, c'est français : c'est du bon ! ( Y'a pas que ça comme groupe français non plus).


Jeudi 14 Janvier 2010 - 20:09:44
Pq pas Adagio?

Jeudi 14 Janvier 2010 - 22:07:10
AqME pourrait faire l'affaire également