Keep Of Kalessin >> Keep Of Kalessin : En route pour l'Eurovision !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Janvier 2010 - 21:15:55
Putain heureusement qu'ils ont précisé le non du groupe sur la vidéo.....je croyais que c'était Europe....

Lundi 11 Janvier 2010 - 21:21:47
Ouai avec une voix plus hard et dégeux sans oublier les sons disonnants avec mélodie typiquement Keep....

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:05:56
La curiosité m'a donner l'envie d'aller faire un tour sur les forums de France3 pour savoir se que les gens aimerait avoir les personnes comme artiste pour reprèsenté la France ...
Christophe Willem, Maé et j'en passe sont bien sûr les "chouchous".
Mais que va t'il se passer lorsque un petit métalleux comme moi propose un groupe de métal pour la france ?
J'attend impatiament et curieusement des réponses.
Allez plutôt jugez vous mêmes .. et si jamais je me fais renvoyer avec mes idées, de l'aide serait la bienvenue 0 En toute amitié.

http://forums.france3.fr/france3/Eurovision/eurovision-francais-artiste-sujet_309_3.htm#bas

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:22:51

citation :
MS666 dit : Ouai avec une voix plus hard et dégeux sans oublier les sons disonnants avec mélodie typiquement Keep....

Exactement.
Europe, n'importe quoi... Faut arrêter.

Mardi 12 Janvier 2010 - 14:11:57
Ca serait beau si ils se qualifient, faudrait Korpiklaani pour la finlande, Eluveitie pour la Suisse et pas ces chanteurs pourrave qu on' a chaque fois (comme cette année), HammerFall pour la suède, Tyr pour le danemark, Rammstein pour l'allemagne pour le royaume un Alestorm. Ouais ça serait sympa un eurovision comme ça, ou bien en faire un que pour le métal. 

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:45:13
In Flames pour la Suède! lol

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:28:29

citation :
kellian88 dit : La curiosité m'a donner l'envie d'aller faire un tour sur les forums de France3 pour savoir se que les gens aimerait avoir les personnes comme artiste pour reprèsenté la France ...
Christophe Willem, Maé et j'en passe sont bien sûr les "chouchous".
Mais que va t'il se passer lorsque un petit métalleux comme moi propose un groupe de métal pour la france ?
J'attend impatiament et curieusement des réponses.
Allez plutôt jugez vous mêmes .. et si jamais je me fais renvoyer avec mes idées, de l'aide serait la bienvenue 0 En toute amitié.

http://forums.france3.fr/france3/Eurovision/eurovision-francais-artiste-sujet_309_3.htm#bas

C'était vraiment nécessaire. . . Maintenant les Metaleux vont passer pour des gens super agressifs qui attaquent les autres avant même d'attendre leurs réponses. Bravo!

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:36:39
Perso je trouve pas ça méchant!

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:41:28
"Non allez vous me dire. Trop violent pour certains, du bruit selon d'autres, des chanteurs qui gueule, rien de rechercher.
Expliquez moi alors pourquoi Lordi a remporté l'Eurovison, leur succès a été monstre (oui monstre c'est le cas de le dire !)
Si içi quelqu'un a suffisament d'ouverture d'esprit, peur etre que du changement ferait du bien a la France."

Personne ne lui a fait de remarque, donc je trouve ces propos un peu trop agressifs pour un premier post.

Mardi 12 Janvier 2010 - 20:06:41
Oui c'est vrai mais bon la il démonte les clichés aussi.... .