Keep Of Kalessin >> Keep Of Kalessin : En route pour l'Eurovision !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Janvier 2010 - 15:36:14
Ahlàlà... Quand est-ce qu'on enverra Gojira ?


Lundi 11 Janvier 2010 - 16:25:19
C'te bonne blague...
Il est bien loin le temps où ils faisaient du metal extrême les pépères de KoK.
Faudrait tout de même veiller à ne pas trop devenir des tarlouzes les mecs!

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:23:29
Haha, il faut voir ça comme une monstrueuse claque dans la gueule de pas mal de connards ! Rien à foutre des albums vendu ! Rien à foutre de la pseudo prostitution dudit groupe ! Kok ont la possibilité d'emmerder des milliers de vieux qui veulent passer une bonne eurovision, une occasion pareil, ça ne se présente pas touts les jours !

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:10:17
Je pensais pas le dire un jour mais je sens que l'Eurovision va finir par me plaire. En tout cas, il ne s'agit pas d'une grosse blague à la Lordi, on est quand plusieurs niveaux au dessus.
Je partage l'avis de LiegeLord. La Scandinavie est une terre de métal, la communauté y est beaucoup plus développé quand France (qui n'a de toute façon jamais été un grand pays du rock, celui qui me cite Johnny je lui colle une baffe ). Voir certains groupes participer à l'Eurovision n'a donc rien de choquant pour eux (ni pour moi au passage).


Lundi 11 Janvier 2010 - 19:24:13
S'il y arrive putain vive eux!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:33:17
bonne chance à eux

tiens en passant, est-ce que la France a déjà envoyé un groupe de metal/hard à l'Eurovision? de mémoire... non mais sait-on jamais


Lundi 11 Janvier 2010 - 20:11:12
De mémoire, le dernier gagnant (ou plutôt gagnante) français(e) date de 1977.


Lundi 11 Janvier 2010 - 20:17:16
En effet le titre est très moyen (KoK se mettent au Power ?? ) .
Mais rien que pour dégouter les sceptiques de la scène extrême, j'espère qu'ils iront loin!


Lundi 11 Janvier 2010 - 20:34:39

citation :
Taunusheim dit : Ca me fait doucement marrer quand même, certains parlent de KoK comme si c'était super violent comme musique, etc, euh ouais, 'fin ça reste du black thrash mou du gland hein.


"Mou du gland" , bof, ça dépend à quoi tu les compares. Ils sont relativement rapides je trouve, mais pas violents, non en effet, il y a toujours cette mélodie derrière la dissonance des guitares.

Justement, s'ils vont assez loin, ça pourra fermer la gueule des présentateurs idiots. Comme avec Lordi :
Avant : "C'est pas avec ça qu'ils gagneront"
Après : "Pfou, c'était quelque chose"

Dans les dents Drucker.

Pour en revenir à KoK, ils n'en seraient pas là s'ils avaient présenté un de leurs morceaux les plus extrêmes. Ca fait un peu Power, mais le morceau est bon, je ne suis pas contre quelques expériences voire une évolution du groupe si ça reste de qualité. Mais ça ne me dérange pas non plus qu'ils continuent sur une lignée plus extrême. À eux de voir, tant que ça pète. Je leur souhaite bonne chance, j'ai bien envie de les voir mettre le feu face aux minables groupes des autres pays.


Lundi 11 Janvier 2010 - 20:40:37
S'il y vont ca sera un grand coup de pied dans le train! Pour tous ses petits groupes et tapettes de l'Eurovision. Il risuqe d'y avoir des cris lool