citation :Ultrashock dit : Moi ce qui me saoule c'est les gens blasés qui laisse des coms et encore plus ceux qui reprennent des citations des autres.
|
Tu seras surpris d'apprendre qu'ici il existe même une fonction "quote" permettant de citer les autres membres et de répondre à leurs commentaires.
citation : Non franchement je suis zicos et je sais ce que c'est de composer des titres, je fais ça depuis longtemps mais je sais surtout comme c'est galère d'innover ou de se renouveler, si vous êtes si forts montez un groupe et faites mieux bordel, au lieu de casser les autres |
Moi j'ai chanté un ou deux mois dans un groupe, mes capacités sont extrêmement maigres, le groupe est mort, les compositions étaient basiques. Alors non, on n'a pas fait mieux que
Katatonia, mais comme tout le monde ici les gens ont des oreilles et ont le droit d'exprimer leur avis d'auditeur sans forcément être musiciens. Tous les critiques de livres sont-ils écrivains ? Tous les critiques de cinéma réalisent-ils des films ? Il serait temps de se réveiller et d'apprendre que le débat musical entre auditeurs existe, et qu'un avis négatif contraire au tien n'est en rien le fait d'une personne forcément blasée.
Pour ce morceau, c'est en effet du
Katatonia période récente en roue libre, une sorte de Great
Cold Distance qui aurait emprunté une partie de la recette de
Tool (les accords au début sont la marque de fabrique de ce groupe). J'accroche pas plus que ça non plus.
EDIT
Zut MFL, tu dégaines avant moi et avec mes arguments en plus
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !