Katatonia >> Katatonia : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mai 2012 - 08:07:20
Pour moi une pochette différente du dernier, mais toujours aussi bien.

J'ai toujours beaucoup apprécié leurs albums, du début à la fin, avec nuances, donc je jetterai une oreille attentive, surtout avec des nouveaux éléments comme précisé.

Par contre je savais pas pour les nouveaux membres. Notamment ce bon vieux Niklas. Et on va bientôt avoir Bloodbath (bon et ce chanteur ?) entier dans Katatonia 

Mardi 29 Mai 2012 - 16:44:32
Album que j'attends avec impatience, comme j'ai attendu tous leurs albums depuis 1994 date à laquelle j'ai découvert le groupe.

L'artwork me laisse perplexe et me fait un peu penser à du Seth (cf les pochettes de SepticFlesh / Moonspell....)
Enfin de toute façon, la pochette n'est pas ce qui m'intéresse le plus. C'est un plus si la pochette est belle, car ça permet d'avoir de jolis objets entre les mains, mais l'essentiel reste la musique!!

Mardi 29 Mai 2012 - 22:13:56
J'espère un album aussi bon que le précédent, Night Is The New Day. La pochette n'est pas moche, mais elle ne me fait pas autant rêver que les précédentes. Le titre me laisse assez perplexe aussi, mais bon. Je n'ai jamais été déçu par ce fabuleux groupe qu'est Katatonia.