Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Kataklysm a terminé l'écriture pour son nouvel album Heaven's Venom. Le groupe s'occupera de la production tandis que Tue Madsen se chargera du mix. Une sortie pour cet automne est prévue chez Nuclear Blast.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2010
Ahh excellent, j'avais vraiment hate! Pour l'instant , ils nous font un sans faute je trouve!! "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer
Cinquième cercle Inscrit le : 30-10-2009
Ah c'est clair j'ai hâte d'entendre ça ! Et j'espère qu'ils n'ont pas changé de batteur car vraiment c'est grâce à lui que ce groupe est énorme pour moi !
The best place to put inspirational quotes is up your ass.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
super nouvelle!! grand groupe de death!! Hate de l'écouter!! The outside agency pure darkness Ybrid Ophidian hamunaptra Celsius Tieum Endymion Laurent ho dj mutante dj Lenny dee maissouille Cardiak Spiral tribe Radium The speed freak Micropoint Redmore Psiko Osmik DOA
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
metal_maniak dit : Ah c'est clair j'ai hâte d'entendre ça ! Et j'espère qu'ils n'ont pas changé de batteur car vraiment c'est grâce à lui que ce groupe est énorme pour moi !
Leur batteur n'est pas exceptionnel hein... Pressé de jeter une oreille là-dessus, j'avais déjà bien aimé Serenity In Fire, Shadows And Dust & Prevail, j'espère qu'on entendra un bon truc !