Kataklysm >> Kataklysm : Nouvel extrait en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Octobre 2013 - 20:07:56
Kataklysm a publié la vidéo de "Elevate" de l'album "Waiting For The End To Come".
 
Par ici pour écouter :




Source : http://www.metalhammer.co.uk/news/premiere-kataklysm-unleash-elevate-video/

Vendredi 18 Octobre 2013 - 20:34:29
Pas mal, mais bien plus convaincus par les deux morceaux précédents. Le riff au milieu du titre est parcontre bien sympa

Samedi 19 Octobre 2013 - 00:20:21
Super titre sa donne envie d'écouter la suite de l'album ! Et le clip une turie j'adore !


Samedi 19 Octobre 2013 - 06:19:09
Peut-on espérer qu'un jour çà respecte les origines du groupe 0
Encore et encore un beau(non pas bon) produit.Les racines se coupent faut admettre.Je crois qu'ils ont,après 20 ans perdus le mode,le moule,le Houde?Parfait pour ceux qui jouissent sur St.Anger et X-Factor.J'me retape Number,Ride et Mystical.Vite écouté,vite oublié.Bonne continuité...

Samedi 19 Octobre 2013 - 11:19:25

citation :
Cadavre dit : Peut-on espérer qu'un jour çà respecte les origines du groupe 0
Encore et encore un beau(non pas bon) produit.Les racines se coupent faut admettre.Je crois qu'ils ont,après 20 ans perdus le mode,le moule,le Houde?Parfait pour ceux qui jouissent sur St.Anger et X-Factor.J'me retape Number,Ride et Mystical.Vite écouté,vite oublié.Bonne continuité...


Autant je serai d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, si on parle de ce morceau présent, mais concernant les deux autres morceaux diffusés, ils sont nettement plus puissants, même si certains reprocheront à "Kill the Elite" d'être trop mélodique. Peut-être ne faut-il pas se focaliser que sur ce titre, qui, je trouve, n'est pas fantastique.

Samedi 19 Octobre 2013 - 12:28:58
Enorme!!!! Vivement sa sortie

Samedi 19 Octobre 2013 - 14:14:28
C'est beau, c'est propre mais pas forcément le Kataklysm que j'aime...

Après, à titre personnel, la période Houde n'est pas ma préférée. J'aime bien celle de Epic, Sad, Serenity in Fire (...)

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:15:37
Franchement, trop bon ce morceau.

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:55:06
Vivement sa sortie ! Franchement ce titre à quelque chose de différent que j'adore, sûrement son harmonie plus présente !

Dimanche 20 Octobre 2013 - 15:29:51
Moi aussi j'aime bien les extraits qu'ils ont publiés, particulièrement Kill the Elite, ce qui est différent c'est leur son, écoute heaven's Venom pour voir la différence, le son de ces quelques extraits est super profond.