Kataklysm >> Kataklysm : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juin 2018 - 20:52:30

Disponible depuis le 1er juin 2018, "Meditation", le dernier album des Québecquois de Kataklysm s'affiche de nouveau avec la parution d'un clip vidéo pour le morceau "Outsider".

Le groupe sera présent sur scène fin 2018 pour une tournée européenne afin de présenter leur dernière création.

Source : https://www.facebook.com/kataklysm/

Mardi 05 Juin 2018 - 00:33:50

Comment peut-on faire une faute aussi aberrante dans le mot "québécois"...

Mardi 05 Juin 2018 - 07:41:36

Encore un bon morceau, je sens que l'album a être super efficace.

Mardi 05 Juin 2018 - 11:36:12

Très bon morceau tout comme le restant de l'album

Mardi 05 Juin 2018 - 13:41:41
DeathList dit :
Comment peut-on faire une faute aussi aberrante dans le mot "québécois"...

J'ai contacté l'admin pour que l'édition de la news soit faite, je ne peux pas modifier le contenu visiblement. Deuxième point, je ne suis pas parfait et ta remarque, bien que juste sur le fond, est tout autant aberrante sur la forme. Pas de quoi en avoir ras le "qu" pour une faute d'orthographe.

Pour en revenir à la news, le morceau est plus mélodique et plus accessible que ce qui a été révélé précédemment. Le morceau est relativement épuré mais pas désagréable à l'oreille. Ca laisse auguré un album équilibré entre un Kataklysm "northern hyperblast" et sa période récente, plus mélodique.

Mardi 05 Juin 2018 - 15:11:37
Raghnaar dit :
 J'ai contacté l'admin pour que l'édition de la news soit faite, je ne peux pas modifier le contenu visiblement. Deuxième point, je ne suis pas parfait et ta remarque, bien que juste sur le fond, est tout autant aberrante sur la forme. Pas de quoi en avoir ras le "qu" pour une faute d'orthographe.Pour en revenir à la news, le morceau est plus mélodique et plus accessible que ce qui a été révélé précédemment. Le morceau est relativement épuré mais pas désagréable à l'oreille. Ca laisse auguré un album équilibré entre un Kataklysm "northern hyperblast" et sa période récente, plus mélodique. 

T'en fais pas c'est normal. Dès que tu dis quelque chose de croche sur le Québec les québécois s'enflamment

Samedi 10 Juin 2023 - 12:15:05

Je n'ai pas encore écouté toutes les productions du groupe pour pouvoir valider a quel moment ou les influences du groupes sont les meilleurs.

Cependant pour le peu que j'en ai découvert, je peu dire que je suis fan, c'est un genre de metal que j'apprécie beaucoup.