Kamelot >> Kamelot : Single disponible et nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:29:58
Le groupe de Power métal Americano-Allemand a mis en vente sur Itunes le premier titre de l'album "Silverthorn", cet album qui sortira le 29 Octobre en Europe.

Un extrait est disponible à l'écoute, de la chanson "Sacrimony (Angel of Afterlife)" :

Source

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:50:45
Honnêtement,je n'attendais plus grand chose de Kamelot suite au départ de Khan.
C'est avec peur que j'ai lancé l'extrait,et je dois avouer que le résultat est surprenant....et sympathique.
Pêchu et énergétique,l'extrait a bien éveillé ma curiosité,j'ai hâte de voir ce que va donner cet album.

Merci du partage

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:58:08
Pas si mal !
J'attends d'écouter l'album en entier pour voir si le nouveau line-up tient la route

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:17:37
Bah le nouveau chanteur, c'est Roy Khan bis hein !

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:22:26

citation :
pistache dit : Bah le nouveau chanteur, c'est Roy Khan bis hein !

Ouais pas loin, enfin en tout cas il l'imite. Ceci dit, Kamelot sans une voix de ce type, qualifiée par beaucoup de "romantique", ça n'aurait peut-être pas été top. C'est un disque que j'attends, en espérant que cette fois le groupe n'ait pas privilégié que l'ambiance aux dépens des compos.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:56:45
Ah oui oui, ça donne envie, c'est vraie... D'accord avec Amon cependant, il faudrait que les compos soient meilleures que dernièrement, mais l'extrait va dans le bon sens, même si ca n'est que quelques secondes...

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:00:46
trop court pour se faire une idée à part sur la signature vocale du chanteur qui est proche de roy khan

Jeudi 06 Septembre 2012 - 12:48:43
J'adore ce chanteur on dirait que même physiquement il a voulu copier Khan^^ en tout cas je trouve cet extrait aussi aguicheur que le décolté de ma voisine, et pour un groupe dont je n'attendait plus grand chose c'est un bon début, reste a voir jusque où ça ira.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:54:13
Super extrait, et je suis d'accord pour dire que ce chanteur imite Khan, mais d'un autre côté, je n'ai jamais accroché aux tout premiers albums du groupe (enregistrés sans Khan), et la musique de Kamelot est faite pour ce type de voix, d'autant que les invités devraient apporter de la nouveauté à l'album, qui a l'air plutôt prometteur, donc il ne reste plus qu'à espérer

Wait And See

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:56:11
Oui, le chanteur imite Khan. Celui qui le nie doit reécouter le dern... non, l'AVANT-dernier Kamelot (qui, lui, était une tuerie) afin de le constater.
Cependant, Kamelot avec une voix totalement différente nous aurait donné une nouvelle "affaire Nightwish" qui n'aurait pu que nuire à la musique elle-même.
J'espère simplement que le petit nouveau arrivera à affirmer plus sa présence et sa personnalité sans pour autant faire sa Annette ^^