Ça me fait mal de dire ça, car c'est un groupe que j'adore, mais ça devient de plus-en-plus sirupeux !
Et c'est même pas la faute de Tommy Karevik ! Thomas Youngblood enchaîne les mauvaises décisions depuis le départ de Roy Khan.
Tommy est un bon chanteur, mais y'avais de meilleurs candidats que lui... Et bordel pourquoi virer Oliver ? Il était là depuis un bail et il tenait bien la baraque !
Virer Oliver ? Mais Mr Palotai est encore bien là ! C'est Johan Nunez, le nouveau batteur, qui a à peine fait quelques concerts avant d'être remplacé par Alex Landenburg. Je me demande ce qu'il s'est passé exactement d'ailleurs. Ou à moins que j'ai loupé des infos mais j'ai rien trouvé là dessus sur le net !
Quand au concert, je vais acheter le DVD pour la collection, pas assez de chansons de l'époque Roy Khan. ^^'
Flamma dit : Ça me fait mal de dire ça, car c'est un groupe que j'adore, mais ça devient de plus-en-plus sirupeux !Et c'est même pas la faute de Tommy Karevik ! Thomas Youngblood enchaîne les mauvaises décisions depuis le départ de Roy Khan.Tommy est un bon chanteur, mais y'avais de meilleurs candidats que lui... Et bordel pourquoi virer Oliver ? Il était là depuis un bail et il tenait bien la baraque !
Mais what ???! Ils ont viré Oliver ? C'est bizarre, je n'ai pas vu passé cette info, tu aurais une source ?
SiriaBlack dit : Virer Oliver ? Mais Mr Palotai est encore bien là ! C'est Johan Nunez, le nouveau batteur, qui a à peine fait quelques concerts avant d'être remplacé par Alex Landenburg. Je me demande ce qu'il s'est passé exactement d'ailleurs. Ou à moins que j'ai loupé des infos mais j'ai rien trouvé là dessus sur le net !
Quand au concert, je vais acheter le DVD pour la collection, pas assez de chansons de l'époque Roy Khan. ^^'
Ma faute ! Je confond toujours Oliver et Casey.
C'était bien de Casey dont je parlais.
de meme pour moi je vais acheter le DVD pour la collection...
C'est pas à cause d'oliver que ça tourne en rond sinon il faut le virer
Flamma dit :SiriaBlack dit : Virer Oliver ? Mais Mr Palotai est encore bien là ! C'est Johan Nunez, le nouveau batteur, qui a à peine fait quelques concerts avant d'être remplacé par Alex Landenburg. Je me demande ce qu'il s'est passé exactement d'ailleurs. Ou à moins que j'ai loupé des infos mais j'ai rien trouvé là dessus sur le net !Ma faute ! Je confond toujours Oliver et Casey.C'était bien de Casey dont je parlais.
Ouf, j'ai cru que j'avais loupé une info ! ^^
Casey Grillo... putain pourquoi ils l'ont viré ces cons ??! Ce type c'était une perle !