Kalmah >> Kalmah : Nouvel album annoncé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Novembre 2011 - 19:15:19
Les Swamplords ont annoncé qu'un nouvel album est prévu. Ils entreront en studio au printemps prochain .
Mais une mauvaise nouvelle a été aussi dévoilée. Après une très grosse tournée au Canada et en Europe, le claviériste du groupe, Marco Sneck (Poisonblack, Charon) a annoncé son départ.

Voici la déclaration de Marco en anglais :

[I]"What an epic Journey this has been, filled with great shows and albums! I would sincerely like to thank the fans around the world plus the people involved for the overwhelming support over the past years, you and these experiences will not be forgotten! As some paths fade away, existing ones keep on going and be sure, new ones will emerge so see you on the road! Last but definitely not the least I´d like to say to swamplords, keep up raising the bar of swampmetal to the level where it belongs!"[/I]

Rappelons que Marco est présent dans le groupe depuis plus de 7 ans et a notamment écrit la chanson "godeye" (12 Gauge) et "Time Takes Us All" (The Black Waltz)

Source : http://www.kalmah.com/ target='_blank'> http://www.kalmah.com/

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:46:06
Oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!0
C'est plus qu'une bonne nouvelle ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!0
Dommage que ce si bon claviériste doive s'en aller, j'espere que celui qui le remplacer sera aussi performant!!!
En tout cas, j'attends ce nouvel album avec impatience!!0 Longue vie à Kalmah!!!!!!!!!!!!!0

Mardi 15 Novembre 2011 - 20:05:58
Voila une bonne nouvelle et à quand le DVD ?
Comme pour Unleashed jamais je pense


Mardi 15 Novembre 2011 - 20:32:58
Ils sont rendus où au niveau musique? Moi la dernière fois (ya 5 ans), c'était bien mélodique, mais très répétitif


Mardi 15 Novembre 2011 - 21:03:03
je te conseille vraiment leur derniere album 12 gauge , très Brutal , mais tout aussi melodique

The black waltz est très très bon aussi .

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:20:46
D'ac merci du coup de pouce!


Mardi 15 Novembre 2011 - 22:26:25
Oooh putain ça c'est de la nouvelle !
Mais printemps c'est loin...
Et puis j'suis dégouté pour le claviériste, j'aimais trop ce qu'il faisait


Mercredi 16 Novembre 2011 - 13:28:49
Esperons que le nouveau clavieriste sera aussi capable de nous livrer 30 secondes de solo par piste

Mercredi 16 Novembre 2011 - 20:06:42
Très bonne nouvelle ça !
Dommage pour le claviériste, à voir ce que Fera le prochain.


Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:29:25
Trop coolos ça ! mais bon, dommage pour le claviériste ! en espérant que le prochain soit à la hauteur de son prédécesseur !!!! GLOIRE A Kalmah !!