Death Metal >> KHÖRÖREPP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juin 2012 - 00:33:43
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section du forum (fouettez-moi!)

Je viens vous présenter ici le groupe Khötörepp, groupe dont je suis le batteur.
Nous jouons donc du death, tinté de BM voir de Hardcore, un mélange assez bizarre en fait mais qui nous plait!

Nous sommes actuellement quatre dans le groupe (d'ailleurs ont cherche un deuxième guitariste rythmique dans les environs de Niort (79) si ça tente quelqu'un.).

Pour l'instant, nous n'avons enregistré qu'un titre en répétition dont voici le lien:

Et notre page Facebook: https://www.facebook.com/Khotorepp

Je sais que c'est difficile de se faire un "avis" sur un titre, mais je suis preneurs de toutes remarques (constructives).

Merci à vous!

Vendredi 29 Juin 2012 - 17:06:31
19 vue du topic et pas d'avis?

Vendredi 29 Juin 2012 - 17:15:46
On entend pas assez la basse, la batterie est trop mise en avant et est beaucoup trop scolaire (je pense que le batteur a un niveau tres moyen), j'aime bien le cote lourd des guitares mais le chant ca passe pas.

Sinon le morceau en soi est pas mal mais assez generique aussi. Donc pas de quoi sauter au plafond.

Au final on dirait plus du Sludge avec une guitare typee dm.

Lundi 02 Juillet 2012 - 08:42:52
Merci du retour, bon faut quand même préciser que pour l'enregistrement, c'est d'une répèt' dans un garage.

D'autres morceaux sont en cours composé, on attend que tout soit nickel pour enregistrer un petit EP 5 titres.

Mercredi 04 Juillet 2012 - 01:49:24
Difficile de donner une appréciation pertinente sans connaître le background du groupe.

Si vous débutez, j'aurais tendance à dire "c'est un bon début, plus qu'à vous chercher et trouver une identité propre", si vous avez davantage de bouteille, c'est une autre histoire ...

Ce qui me gène le plus, outre le son, c'est le fait que vous enchaîniez 4-5 riffs très basiques, en soit c'est pas un problème, mais sans trop de cohérence ni souci de réellement composer un morceau. On pourrait les placer un peu dans n'importe quel ordre que ça marcherait tout autant.

Du coup le morceau s'écoute sans mal mais au final, en tout cas c'est mon cas, ben on en retient que dalle en fait.
Je pourrais l'écouter 20 fois de suite, la minute qui suit j'aurais tout zappé.

En bref, ça manque de composition musicale, de relief. Mais ça, ça vient avec l'expérience de groupe généralement.

(c'est moi où tes parties de blast c'est un peu du pifomètre pour la mise en place ? ça m'a pas l'air bien calé).

Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:37:36
Merci pour ce retour.
Pour les blasts, je pense que l'enregistrement et le fait que ce soit de la répèt' y soient pour beaucoup.
Sinon, les morceaux en cours de compositions sont bien mieux travailler. disons que nous sommes un groupe tout jeune et que c'est notre premier morceau, un peu celui qui nous a servi à apprendre à jouer ensembles

Vendredi 17 Août 2012 - 16:57:55
Hésite pas à faire partager tes prochaines compos.

Vendredi 24 Août 2012 - 16:23:41
On reprend les répétitions en septembre, je pense qu'on devrait pouvoir sortir notre premier EP 5 titres (environs) en décembre.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 09:30:32
Voici un petit titre en prise "live" durant une répétition. Le son est celui de la caméra, du coup il est pas terrible.
Cela vous permettra d'entendre un nouveau titre.