Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
Bon ben j'en ai trop mis sur la précédente page... pas gave...
Et le gars que j’aimerais bien qu'il soit mon voisin, lui je lui paye des coups quand il veut à la baraque...
Putain j'ai failli oublier le Prince!,,,
[
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2014
Lol !! des filles en bikini dans les vignes, jamais vu ça !!! sinon le son est bon, tellement rare de nos jours dans le rap français !! et les videos au dessus aussi, vraiment pas mal, du underground comme j'aime
Donc à moi de vous présenter un génie, le producteur Mr Green si vous connaissez pas, je vous invite à vous procurer ses productions, il n'est jamais au mic et donc fait appel à certains rappeur + ou - connu qui balancent leurs rimes sur ses prods, allé hop, quelques bons sons :
Allez zou! Et non pas dans le coin... dommage...
à très +
Ah ouais Wumatang, très bon ton gars, je creuse...
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2014
Matsou je la connais celle chanson, elle déchire !!! d'ailleurs j'ai que celle là de ce groupe, du coup t'as choisit la meilleur lol !!! bon allé tant qu'à être ici, je poste à mon tour : trop sexy Karmin ! :