Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
yooo7249 dit :
Puis si tu n'as jamais écouté le premier Method man je peut que te le conseillé ..
Yes, je le connais bien. Très bon mais un peu frustrant aussi, dans le sens où je trouve que la première moitié de l'album est bien au-dessus de la seconde. C'est dommage. Ca aurait pu être un classique ultra solide (bien que pas facile d'accès).
Sinon, le plus grand MC de tous les temps, à mes yeux:
Tueries issues de l'album "4,5,6" de KOOL G RAP que je ne peux que vous conseiller.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Petit hs ciné ici, ça intéressera sûrement plus les gens qui passent ici que ceux du fofo ciné, me suis maté le biopic sur NWA hier... et pouah c'est vraiment pas fameux !
Je passe sur les points forts, les acteurs (bon ok, le fils d'Ice Cube ressemble à Ice Cube c'est dingue...), la BO (ze point fort), la réalisation et la photo, c'est globalement "beau".
Mais alors putain par contre, c'est écrit n'importe comment, les acteurs sont dirigés avec le cul, en gros c'est l'Histoire comme ça les arrange (comprenez Dre et Cube, les producteurs du film), et c'est bourré de scènes totalement nazes, du genre les séquences en studio, j'avais l'impression de regarder un truc genre the Voice ou Star Academy...
En gros, c'est l'histoire de la création du rap west-coast, mais vu uniquement du point de vue du groupe, donc les contrats, le producteur véreux, les concerts, le business, les carrières solos... Parce contre, Eazy-E qui refourgait du crack aux putes du quartier, ou Dre qui tabassait sa meuf, ça on ne le voit pas trop bizarrement...
On voit un gars jouer Snoop Dogg pendant juste quelques minutes (il ne se présente même pas comme "Snoop Doggy Dogg" qui était pourtant son blaze de l'époque), 2Pac c'est 30 secondes, rien pour the Dogg Pound, ni Dj Quik, ni Warren G, ni Nate Dogg (ou alors fallait vraiment le voir), absolument rien non plus sur la rivalité Dre / Eazy-E entre 92 et 94... comme je disais plus haut, la vérité qui les arrange quoi.
Bref je vais pas tout raconter, si vous êtes fans de ce mouvement ça vaut à peu près le coup d'être vu, mais n'en attendez pas plus...
Du coup je fous Real Muthaphukkin' G's, la réponse à Fuck wit' Dre Day, avec BG Knocc Out et Dresta :