Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
ben t'aimeras celle-là, creuse les lyrics
ya la video officielle mais sans les paroles lisibles en anglais, là on comprend, c'est chaud... oukonva?
si tu veux du gros son underground Hardcore, chope ça, c'est le chouchou en mode cocaine...
et en mode peaceful encore plus fort niveau flow, ce flow putain... 20 ans plus tard...
et une spéciale pour krakou56...
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Yes je connais tout ça j'aime bien surtout Ill Bill lui c'est un de mes préférés avec son frère Necro qui est plus dans le morbide quand même, mais les deux ensemble c'est le top je trouve :
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
Surtout celle-là, la crème de la Bay Area à l'époque, putain Black C, Dre Dog et Cougnut, rhaaaaaa....
la prochaine fois des ptis c-fran qui déchirent.