Autres Musiques >> Jus de Box Hip Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2016 - 19:54:23

J'écoute vraiment très peu de rap car je trouve que la majorité c'est de la grosse daube mais j'apprécie ce style :

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:26:58

ben t'aimeras celle-là, creuse les lyrics

ya la video officielle mais sans les paroles lisibles en anglais, là on comprend, c'est chaud... oukonva?

si tu veux du gros son underground Hardcore, chope ça, c'est le chouchou en mode cocaine...

et en mode peaceful encore plus fort niveau flow, ce flow putain... 20 ans plus tard...

et une spéciale pour krakou56...

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:24:52

citation :
matsou dit :
ben t'aimeras celle-là, creuse les lyrics

ya la video officielle mais sans les paroles lisibles en anglais, là on comprend, c'est chaud... oukonva?

Yes je connais énorme le texte mais par contre Block McCloud je ne le supporte pas.

Sinon j'ai bien kiffé cette track, ça clash sec entre Snak The Ripper et Madchild :

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:52:25

puisqu'on est dans La Coka Nostra et les gars qui gravitent autour

bon ben tu dois la connaître celle-là aussi, mais l'instru me retourne toujours autant le cerveau...

et le pti Ill Bill

et le pti Apathy

et parmi les précurseurs en 1995...

ah et ouais chopez ce putain d'album!!!

Dimanche 24 Janvier 2016 - 17:12:27

Yes je connais tout ça j'aime bien surtout Ill Bill lui c'est un de mes préférés avec son frère Necro qui est plus dans le morbide quand même, mais les deux ensemble c'est le top je trouve :

Samedi 30 Janvier 2016 - 23:34:10

Et 2 Dream Team de ouf

Surtout celle-là, la crème de la Bay Area à l'époque, putain Black C, Dre Dog et Cougnut, rhaaaaaa....

la prochaine fois des ptis c-fran qui déchirent.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 12:10:35

Petite fournée d'Horrorcore:

Dark Half - Dilemna

Kidcrusher - States Evidence of Suicide

Wadj Withaker - Triste et Poussiéreux

Robert Ak47 - Ouija Board (ft. Psycho Pat & Lady Murda)

VII - Crève Hippie, Crève

Lundi 01 Fevrier 2016 - 17:08:07

Lundi 01 Fevrier 2016 - 19:06:06

C'est marrant de voir Wadj Withaker ici, j'ai connu le gars avec des dents de lait.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 23:24:53

Ah ouais? Ils était déjà un peu dans le trip à l'époque?