Autres Musiques >> Jus de Box Hip Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Mai 2013 - 18:15:08

citation :
krakoukass56 dit : Bien Ton truc Amon, instru nickel et lyrics sympa. J'sais pas si tu connais Beat Assailant ?

Pas du tout, mon niveau en Hip-Hop c'est zéro
J'ai été écouter un ou deux morceaux mais franchement ça ne me dit rien. Pour me faire apprécier du Rap ou du Hip-Hop je crois qu'il faudra toujours une instru Rock ou Jazz, ou en tout cas autre que des beats, des samples ou des trucs comme ça.

Jeudi 02 Mai 2013 - 19:13:44
Ou alors un petit son africain...

Samedi 04 Mai 2013 - 14:02:44
Sympa, merci pour la découverte

Samedi 04 Mai 2013 - 14:54:21

citation :
AmonAbbath dit : 
Pour me faire apprécier du Rap ou du Hip-Hop je crois qu'il faudra toujours une instru Rock ou Jazz, ou en tout cas autre que des beats, des samples ou des trucs comme ça.

Samedi 04 Mai 2013 - 14:57:38
Ouais mieux, j'étais pas tombé là-dessus

Le deuxième titre que t'as mis, il est sur un album avec la même base instrumentale ?

Samedi 04 Mai 2013 - 15:09:36
Ca doit être sur Imperial Pressure, le 2è album (y'a aussi BA's back, celle qui démarre à 0:55 sur la première video). Mais je connais plus le premier à vrai dire, qui est moins rock.

Samedi 04 Mai 2013 - 15:15:12
Ok merci, j'irai écouter ça !

Samedi 04 Mai 2013 - 21:21:59
Un p'ti conseil... de 1993... Smokin' Suckaz Wit' Logic, rien que leur nom...

Leur Seul album (malheureusement), part dans tous les sens, funk, rock et toujours hip hop, encore un truc pas assez connu, même s'ils ont continué en mode solo avec des bonheurs variés...

http://www.youtube.com/watch?v=LX3F9ja_-Zk

http://www.youtube.com/watch?v=VYbaoPmQD1w

Samedi 04 Mai 2013 - 21:35:18
Désolé pour le "flood" mais les liens Youtube ont été correctement rentrés et pas de vidéo... wtf?

Ou alors encore trop pété de la tête? J’envoie en croisant les petits doigts boudinés...

Samedi 04 Mai 2013 - 22:18:59
Pas trop fan, désolé . J'aime pas la voix du mec et niveau instrumental je trouve ça un peu trop répétitif en fait.

Pour les petits soucis comme les liens cassés ou les posts que tu veux modifier, utilise la fonction Edit (regarde en haut à droite des messages que tu as postés).
La fonction "quote", juste en dessous, sert à citer les messages des autres pour y répondre.