C'est clair que ça une tuerie, moi j'ai écouter du metal bien avant le hip hop, j'ai commencé par le premier Mobb Deep en 93 avec Juvenile Hell, et le metal en 86 avec Slayer, Dark Angel, puis Death, Possessed, bon je vais pas tous énuméré.
Tiens un peu de Ouest coast bien que je préfère la East
j'adore ce titre!
Et l'album III est une bombe, j'aime beaucoup le flow de B-Real contrairemen à pas mal de gens.
Tiens si tu connais pas son projet parallèle Psycho Realm.
Soul Assassins ça défonce, j'ai un vinyle d'eux. J'aime bien ce titre de Busta Rhymes, mais c'est pas ce que j'aime le plus dans le hip hop (rap)
C'est clair que perso le metal ça fou une claque par rapport au hip hop, mais bon perso il m'arrive d'écouter tellement de truc différents, mais bon ça change pas que le metal occupe 85/90% de mes écoutes.
Aller un ptit dernier pour la route.
Method Man - Perfect World
Bonne claque ce titre, l'album est terrible aussi!
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Meme si tu n'attendais pas de Feedback .. Mystik Journeyman m'a pas marqué plus que ça.
Funkstorung (avec Beans des ex-Antipop Consortium en feat) => au top, superbe morceau, les artistes hip hop et electro vont tellement bien ensemble
Food For Animals ça me rappelle franchement un des projets de Zach Hill avec un rappeur qui fait que gueuler, Death Grips ça s'appelle. ils poussent le trip un peu moins loin tout de meme.
Lumin & Noah23, bien a écouter, j'ai pas grand chose a dire, j'pense que c'est le genre de son qui nécessite des écoutes approfondies
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?