j'ai compris la première partie, mais, le "Dü schnäck", pas compris...

| Troodukus dit : Bientôt, ce topic se changera en invitation à la découverte des différentes langues. Dans cet optique, voici quelques phrases élaborées par mes soins en finnois (puisqu'on en parlait au début...), ce qui sous-entend qu'il peut y avoir des fautes... "Haluaisitteko harjoitella sekaantuminen eläimiin kanssani ?" (Voudriez-vous pratiquer la sodomie avec moi ?) "Voinko pelata peräaukkonne kanssa ?" (Puis-je jouer avec votre anus ?) "Paska", pour dire merde, tout simplement... Puis "kusta" (pisser), "paskantaa" (chier), "tyhmä" (idiot), "hölmö" (abruti) etc etc Puis pour changer d'horizon, un peu d'insultes en Vietnamien "simplifié" (c'est à dire sans les accents qui changent la prononciation) "Thu nam là thu-dâm" (Le jeudi c'est sodomie, une petite référence comme ça...) => (indique la prononciation simple) "tu nam la tou zeum" "Tôi làm thoi kê-gian cô voi khoan-khoai" ("Je vous sodomise avec allégresse", mais uniquement si vous vous adressez à une demoiselle) ==> "toy lam toy ké-zan cô veuy hoan-hoay" Je prépare d'autres phrases pour continuer ce joyeux voyage culturel sur demande ! |
| Krueger dit : Toi aussi tu es vo-sinh? lé! |