DISNEYLAND FREDDY >> Jurons en tous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mai 2007 - 08:44:11
"Läck mir am arsch, dü schnäck !"

Mercredi 16 Mai 2007 - 12:14:19
hééé, doucement en alsacien ! Je débute seulement ! 0 j'ai compris la première partie, mais, le "Dü schnäck", pas compris...

"Sale rape-à-queue !"

Mercredi 16 Mai 2007 - 12:54:12
OK, alors schnäck est un mot alsacien qui fait partie du BAba quand on commence. Il signifie escargot dans son sens premier, mais lorsqu'il est utilisé dans un juron ou autre, il représente le sexe féminin (en français on utilise un autre animal pour le représenter : la moule !) ... voilà, très poétique en tout cas, mais "dü shnäck" est utilisé très fréquemment !

Mercredi 16 Mai 2007 - 18:14:36
ah ok ! C'est pareil que "schneck" en fait...

Mercredi 16 Mai 2007 - 22:12:06
"Kisch mir ins tokhes!", "Volové!!!", "Bez do prdele, lizat si kundu, pico jedna!"

Mercredi 23 Mai 2007 - 08:06:29
Sac à foutre !!!!

Mercredi 23 Mai 2007 - 19:52:41
Bientôt, ce topic se changera en invitation à la découverte des différentes langues.
Dans cet optique, voici quelques phrases élaborées par mes soins en finnois (puisqu'on en parlait au début...), ce qui sous-entend qu'il peut y avoir des fautes...
"Haluaisitteko harjoitella sekaantuminen eläimiin kanssani ?" (Voudriez-vous pratiquer la sodomie avec moi ?)
"Voinko pelata peräaukkonne kanssa ?" (Puis-je jouer avec votre anus ?)
"Paska", pour dire merde, tout simplement...
Puis "kusta" (pisser), "paskantaa" (chier), "tyhmä" (idiot), "hölmö" (abruti) etc etc

Puis pour changer d'horizon, un peu d'insultes en Vietnamien "simplifié" (c'est à dire sans les accents qui changent la prononciation)
"Thu nam là thu-dâm" (Le jeudi c'est sodomie, une petite référence comme ça...)
=> (indique la prononciation simple) "tu nam la tou zeum"
"Tôi làm thoi kê-gian cô voi khoan-khoai" ("Je vous sodomise avec allégresse", mais uniquement si vous vous adressez à une demoiselle)
==> "toy lam toy ké-zan cô veuy hoan-hoay"

Je prépare d'autres phrases pour continuer ce joyeux voyage culturel sur demande !

Mercredi 23 Mai 2007 - 20:10:36
-Poulet  (un poulet étant moche, pas les flics, l'animal)

-Lombrique

-Prostituée Ukrainienne

Mercredi 23 Mai 2007 - 21:44:45

citation :
Troodukus dit : Bientôt, ce topic se changera en invitation à la découverte des différentes langues.
Dans cet optique, voici quelques phrases élaborées par mes soins en finnois (puisqu'on en parlait au début...), ce qui sous-entend qu'il peut y avoir des fautes...
"Haluaisitteko harjoitella sekaantuminen eläimiin kanssani ?" (Voudriez-vous pratiquer la sodomie avec moi ?)
"Voinko pelata peräaukkonne kanssa ?" (Puis-je jouer avec votre anus ?)
"Paska", pour dire merde, tout simplement...
Puis "kusta" (pisser), "paskantaa" (chier), "tyhmä" (idiot), "hölmö" (abruti) etc etc

Puis pour changer d'horizon, un peu d'insultes en Vietnamien "simplifié" (c'est à dire sans les accents qui changent la prononciation)
"Thu nam là thu-dâm" (Le jeudi c'est sodomie, une petite référence comme ça...)
=> (indique la prononciation simple) "tu nam la tou zeum"
"Tôi làm thoi kê-gian cô voi khoan-khoai" ("Je vous sodomise avec allégresse", mais uniquement si vous vous adressez à une demoiselle)
==> "toy lam toy ké-zan cô veuy hoan-hoay"

Je prépare d'autres phrases pour continuer ce joyeux voyage culturel sur demande !

Toi aussi tu es vo-sinh?
lé!

Jeudi 24 Mai 2007 - 20:14:52

citation :
Krueger dit :
Toi aussi tu es vo-sinh?
lé!

Chào anh, non pas du tout, mais je suis passionné et j'ai l'intention de faire du Vietnam et de la tiêng Viêt ma vocation professionnelle...J'ai appris les bases de la langue l'année dernière, et j'avais un assez bon niveau...
Bon le problème c'est que j'ai appris le finnois entre-temps, donc j'ai un peu oublié...Mais je compte très vite m'y remettre !