DISNEYLAND FREDDY >> Jurons en tous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 12:42:54
Bon, voilà, pour voir les jurons de chacun....

Bon, si on pouvais éviter les banalités du genre "fils de pute, enculé, ta mére la pute", ce serait bien.... Des jurons plutôt marrants donc : Sodomite!! Chiure de mouche!! Ventrebleu! Fesse d'huitre!! Etc.....

Vous avez compris le principe? Lancez vous!!

[Les Belges et Quebequois, qui ont leurs jurons propres, sont bien évidemment invités à nous en faire part...]

[Sujet débile par excellence, il a tout a fait ça place ici]

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 16:12:52
Quel topic stupide ! qu'est ce que je fous là?
Bon ben je commence : "J'tencule à sec avec du gravier, et en plus t'auras mal" j'aime bien le sortir, celui la....

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 16:16:25
Cf "hook", le combat de jurons entre rufyo et Peter Pan.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 18:07:54

citation :
Shuba dit : Quel topic stupide ! qu'est ce que je fous là?
Bon ben je commence : "J'tencule à sec avec du gravier, et en plus t'auras mal" j'aime bien le sortir, celui la....

Bravo, j'aime ton style, vous vous êtes déchainé sur les topics je vois,
bonne initiative morgothduverdon
et pour moi ce sera une glace au foutre de cassis deux boules s'il vous plait, merci.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 18:23:35
@Krueger: moi ce sera, "du con avec ta disslexie de merde" (cf ton post au dessus)

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 18:37:57
ça y est c'est corrigé, ba oué c'est fou ça je suis disslexique maintenant.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 23:09:26

citation :
Shuba dit :"J'tencule à sec avec du gravier, et en plus t'auras mal" j'aime bien le sortir, celui la....

ou la variante "j't'encule a sec sans vaseline"
une métode de provocation qui marche bien,gueuler dans un self "oh,une savonette!"

0 

Samedi 10 Fevrier 2007 - 19:58:12
"Rhhhho putaing de sa race de con de pute de merde!!!!"

"Bédoueye!!!" Pov' type!! Bigre!!
"Je te dévisse la tête et je te ch.e dans le cou!!"

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:22:27
"Va te faire mettre chez les finnois !" (y a pas tout le monde qui les aime comme moi !)

"Tu me casse les couilles et tellement que j en ai plus  !" (très rare,quand je suis bourrée des fois..)

"Morbleu"

"Perkele" (on jure en finnois pour que personne ne comprenne,c'est mal vu les jurons)

"Que le diable te ..." la suite,selon l'humeur...

Mais en général ,je jure pas trop...

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:38:53
Trollkilleuse, que signfie (je ne suis pas sur de l'orthographe...) Menkka Pois! ?

Sinon : Nardine amouk (et la variante nikoumouk), zeubi, nik bebek al halouf, tcha ga bi ngan done, gourdiguene, katssandaye, hac toï, koï tibir data boungande, ...

Va caga!!