Pagan / Folk Metal >> Juke-Box from Jotunheim (folk/pagan metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2016 - 00:51:41

Je n'en connais aucun (à part Drudkh, de nom).

En ce qui me concerne, un groupe en Silence radio depuis bien longtemps, j'espère qu'ils referont de bons trucs un jour.

Je parle de Menhir, dont voici le morceau Das Hildebrandslied Teil II, venant du dernier album en date (2007 il me semble).

Titre acoustique, mais putain qu'il me transporte. Si des gens comprennent le vieil allemand… Une histoire de père qui revient après des années et voit son fils l'affronter au combat.

Mardi 26 Janvier 2016 - 20:37:01

citation :
morgothduverdon dit :

En ce qui me concerne, un groupe en Silence radio depuis bien longtemps, j'espère qu'ils referont de bons trucs un jour.

Je parle de Menhir, dont voici le morceau Das Hildebrandslied Teil II, venant du dernier album en date (2007 il me semble).

Titre acoustique, mais putain qu'il me transporte. Si des gens comprennent le vieil allemand… Une histoire de père qui revient après des années et voit son fils l'affronter au combat.

"Aux dernière news", ils avaient commencé à enregistrer un album en janvier 2014... Pas de date de concert depuis 2013... Mais toujours chez Trollzorn. Si il y en a qui ont plus d'infos.

Mardi 26 Janvier 2016 - 20:46:21

Oh, ça serait bon ça !

En espérant qu'ils nous fassent pas une Wintersun...

Mardi 26 Janvier 2016 - 21:40:59

citation :
morgothduverdon dit :

Les deux derniers Horn sont très bons. Quant à Drudkh, il n'y a jamais eu vraiment de déchet, peut-être leur split avec Winterfylleth qui est plus moyen. Tu feras juste attention à "Songs of Grief and Solitude" qui est du pur neo folk.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 10:43:58

Bonjour à tous,

Dimanche 31 Janvier 2016 - 20:58:34

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 14:01:23

Un petit Ragnarok et la chanson "John Barleycorn" de l'album Domgoern
Personnellement un must have cet album. je suis tombé dessus par Accident grâce à une promo sinon je serait passé à côté...

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 18:45:15

Mistur - Downfall

Un extrait du prochain Mistur.
Mmouais... Un peu poussif comme morceau (les chants clairs et blacks notamment).
J'espère que le reste sera mieux.

Vendredi 04 Mars 2016 - 13:42:49

Suidakra - Stone of the Seven Suns

Jeudi 31 Mars 2016 - 22:18:08

Ce synthé est juste sublime vraiment génial ce morceau.