Pagan / Folk Metal >> Juke-Box from Jotunheim (folk/pagan metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Mai 2014 - 12:03:10

Forefather - Into the Forever

Lundi 12 Mai 2014 - 00:11:55

Jaldaboath - Warrior Monks of Whitehawk

Lundi 12 Mai 2014 - 14:03:04

citation :
Drakthar dit :
Jaldaboath - Warrior Monks of Whitehawk

Excellent morceau d'un groupe que je ne connaissais pas. J'apprécie le (court) passage lyrique à 0:52, dommage qu'il n'ait pas inclue davantage de passages comme celui-ci, ça donne un côté mystique à la musique et apporte une touche d'originalité par rapport au reste, tout aussi bon, mais plus classic.

Lundi 12 Mai 2014 - 14:18:37

Pour Jaldaboath, il faut prendre cela avec beaucoup, mais je Dis bien beaucoup de pincettes. C'est une sorte de Nanowar Of Steel version folk médiéval. Le tout est emmené par James Fogarty, qui est très loin d'être une buse (Ewigkeit, ex-The Meads Of Asphodel), mais avec ce nouveau machin pouet pouet turlututu, j'ai bien peur qu'il soit capable du meilleur comme du pire.

Illustration:

Mal de tête

Bien à la tête

Mardi 13 Mai 2014 - 10:44:58

citation :
AlonewithL dit :
Pour Jaldaboath, il faut prendre cela avec beaucoup, mais je Dis bien beaucoup de pincettes. C'est une sorte de Nanowar Of Steel version folk médiéval. Le tout est emmené par James Fogarty, qui est très loin d'être une buse (Ewigkeit, ex-The Meads Of Asphodel), mais avec ce nouveau machin pouet pouet turlututu, j'ai bien peur qu'il soit capable du meilleur comme du pire.

Illustration:

Mal de tête

Bien à la tête

Bizarrement je trouve que la première compo donne moins mal au crâne, ou plutôt aux oreilles, que la deuxième, qui malgré une compo plutôt sympathique, te Balance un vieux sifflement dans les oreilles à la fin de l'écoute...

Parcontre ce qui en ressort c'est que ce groupe semble plus être du "folk expérimental" qui n'a pas encore trouvé une ligne directrice.

Mercredi 14 Mai 2014 - 18:33:41

Wodensthrone - "Heofungtid"

Qu'est-ce que j'aime la musique de ce groupe...

Mercredi 14 Mai 2014 - 19:41:43

Moi je vous propose le groupe de Black Folk Saor !

Saor - Children of The Mist

Vendredi 16 Mai 2014 - 17:57:30

Týr - Shadow Of The Swastika (2011)

Samedi 17 Mai 2014 - 10:28:47

Moonsorrow - Kaiku (2005)

Trop courte malheureusement...

Jeudi 22 Mai 2014 - 16:06:51

Windir - Saknet