Pagan / Folk Metal >> Juke-Box from Jotunheim (folk/pagan metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Avril 2013 - 12:05:08
Windir - Mørkrets Fyrste

Je connaissais la version de Sóknardalr mais c'est la première fois que j'écoute celle-ci. Merci à BlackAngel181 qui l'a posté sur le juke-box 

Samedi 06 Avril 2013 - 23:56:45

Dimanche 07 Avril 2013 - 16:29:29

Finntroll - Skogsdotter

Dimanche 07 Avril 2013 - 20:03:08
AHHHH mais arrêtez de me Torturer avec le nouveau Finntroll vils tentateurs ! J'attends d'avoir le skeud pour le découvrir !

Suidakra - The Distant Call

Pour le moment je préfère cet album à Crogatch. J'attends de voir les autres albums

Dimanche 07 Avril 2013 - 20:10:17
Je confirme les précédentes remarques sur cet opus. C'est un très bon album de Finntroll, complètement dingue. Cependant j'ai moins ressenti la claque que j'ai eu sur "Nifelvind"

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:49:21

citation :
seppuku dit : AHHHH mais arrêtez de me Torturer avec le nouveau Finntroll vils tentateurs ! J'attends d'avoir le skeud pour le découvrir !

Ben t'attends quoi alors pour le choper ?   Ce Finntroll est une pure tuerie ! Je l'ai pas encore beaucoup écouté, donc peu assimilé, mais j'étais limite en transe lors de ma découverte des chansons, tout est bon, y a des passages hallucinants, festifs

Edit: Merde, sorry pour le "flood", j'avais pas vu que c'était le juke-box...

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:52:40
C'est pas du flood, tant que tu parles de la sic des groupes qui sont postés. On est tous là pour ça à priori.

Et "Skogdotter" est vraiment fabuleux. C'est le titre qui se détache le plus nettement à mon humble avis. Je suis toutefois un peu déçu de l'entrée "Blodsvept" qui m'a paru moins étoffé.

Lundi 08 Avril 2013 - 10:51:18
@Eliae: J'attends ma paye pardi

@Alone: Tu veux ma mort ?

Wyrd - They

Lundi 08 Avril 2013 - 12:05:42

citation :
seppuku dit : 
@Alone: Tu veux ma mort ?   
oui

Dimanche 14 Avril 2013 - 23:55:03

Crom (GER) - The Stars Will Fall