Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 14:32:00
Bon bah là, y'a pas mal de Darkestrah, donc pour moi ce sera :

Heol Telwen - Epona part II

Samedi 18 Fevrier 2012 - 01:26:11
Windir - Saknet

Difficile de trouver plus Intense, poignant et somptueux...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:38:35

Glittertind : Nordafjells (Mountains in the North)

Vivement qu'il arrive celui-là...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:24:29

citation :
ChainsawMassacre dit :
Vivement qu'il arrive celui-là...

Il m'a déçu moi, la première moitié est pas mal sans plus, "Longships and Mead" vaut le coup pour son côté single parfait festif, mais j'ai passé une fois le disque en entier et je me souviens avoir trouvé la fin trop longue et assez chiante, à partir d'un moment l'album prend une tournure trop calme il me semble.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:26:54
Ah merde, je l'ai commandé tout de suite après écoute de Nordafjells (Mountains in the North), que je trouve superbe, la voix est magnifique, les parties Folk très agréable, du coup tu me met le doute là...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:35:11

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah merde, je l'ai commandé tout de suite après écoute de Nordafjells (Mountains in the North), que je trouve superbe, la voix est magnifique, les parties Folk très agréable, du coup tu me met le doute là...

Ouais j'ai été réécouter vite fait, ce sont les 4 dernières pistes qui me gênent le plus comme je disais. "Jeg Snører Min Sekk" a un côté Punk qui fait bizarre (et pas très Folk norvégien) et les trois dernières sont pour moi du remplissage, calmes et peu inspirées et l'aspect Metal y est absent.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:38:51
Effectivement, Jeg snører min sekk, je viens de l'écouter, c'est assez étrange, par contre j'aime bien la partie à la flute.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:40:20
Mais bon après ça peut te parler hein cette fin de disque, et ce qu'il y a avant ces pistes est plus proche de la chanson que tu as postée quand même.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:42:09
Bon bah, Wait And See, mais je reste quand même assez optimiste, je reviendrais en parler quand je l'aurais écouter intégralement.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:05:22