Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2009 - 00:51:11
Korpiklaani - Ali Jaisten Vetten

Me transporte bien loin là ou ce monde ne m'atteint plus.

Lundi 27 Avril 2009 - 11:31:03
Empyrium, Many Moons Ago

Lundi 27 Avril 2009 - 17:20:22

citation :
Metalyon dit : Empyrium, Many Moons Ago

Sympa mais ne vaut pas un "When Shadows Grow Longer"

Et franchement, Korpiklaani ça fait tout sauf me transporter

Lundi 27 Avril 2009 - 18:36:18
Du même album d'Empyrium, ma préfèrence va au titre éponyme "where at night the wood grouse plays...", plus Intense à mon avis, même si j'apprécies aussi ceux que vous avez cités.0

Lundi 27 Avril 2009 - 18:47:09

citation :
FUCKUMAN dit : Du même album d'Empyrium, ma préfèrence va au titre éponyme "where at night the wood grouse plays...", plus Intense à mon avis, même si j'apprécies aussi ceux que vous avez cités.0

Les deux versions de "When Shadows Grow Longer" (Where At Night The Wood Grouse Plays et Songs of Moors And Misty Fields) sont vraiment excellentes.

Lundi 27 Avril 2009 - 19:19:23

citation :
Jankowitch dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Du même album d'Empyrium, ma préfèrence va au titre éponyme "where at night the wood grouse plays...", plus Intense à mon avis, même si j'apprécies aussi ceux que vous avez cités.0

Les deux versions de "When Shadows Grow Longer" (Where At Night The Wood Grouse Plays et Songs of Moors And Misty Fields) sont vraiment excellentes.

Tous les titres présents sur "songs of moors & misty fields" pourraient être cités ici, ils ont tous une aura particulière.

Lundi 27 Avril 2009 - 20:08:10
Hmm, personnellement, je préfère "Wintersunset" ou "Weiland" (ce dernier est le meilleur pour les ambiances).

Mercredi 29 Avril 2009 - 08:35:09
Pour moi c'est Misty Mountains de Rivendell qui est bien agréable à écouter les yeux fermées (tout l'album est à écouter comme ça d'ailleurs).

Mercredi 29 Avril 2009 - 10:26:30
Pour continuer sur ma lancée, Empyrium toujours, avec Mourners. Et je suis d'accord, niveau ambiance, Weiland est magnifique, de même que  Songs of Moors And Misty Fields... C'est vraiment un groupe magique.

@ Pssebo : + 1 pour Rivendell, ils ont vraiment des morceaux qui font rêver.

Mercredi 29 Avril 2009 - 12:04:15
"Ruina - Without Fear and Death" tiré de l'album "Ukruina" Grosse claque dans la face, décidément les Ukrainiens me remplisse de haine violente, barbare,  prête a être dispensée ici-bas