Cinquième cercle Inscrit le : 24-12-2010
Argh, j'ai oublié de parler de "Heathen Tribes" de Primordial.. enfin presque tous les morceaux de Primordial en fait.. cette voix claire par dessus ces riffs denses ou ces passages accoustiques..
Cinquième cercle Inscrit le : 15-03-2010
je dirais !! bloodstained ground et inis mona !!du coté d'eluveitie !!!
et Victory song !!! hero in a dream d'ensiferum ! (y) ...what if I say I'll never surrender...
Le début est vraiment bon, l'un des riffs est caractéristique du groupe. Mais je n'aime pas le son, qui ne représente pas pour moi Enslaved en règle générale (trop froid et mécanique). Mon plus gros Grief pour cette chanson va au passage à 5:14 : je trouve l'utilisation du clavier proprement ridicule, sans vouloir choquer ou provoquer les amateurs de cet album. Frost est le disque d'Enslaved qui me parle le moins avec le dernier en date.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 27-04-2011
Under Berget Rot et Korpens Saga de Finntroll Midnight Gathering de Wolfchant Arntor, ein Windir de Windir Oskorei d'Yggdrasil A portage to the Unknown et One more de Turisas Podnesbie de Svarga
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Belle énumération. Enfin bon, après, si c'est pour faire une liste et s'en arrêter, ce n'est pas la peine. Bref.
Je dirais que tous les morceaux de l'album Erde par le groupe allemand Forseti me font partir loin. C'est tellement apaisant ... Un (Néo?)Folk léger, envoûtant, et fait avec sincérité. J'ai du mal à choisir quelle chanson poster, elles ont toutes leur charme. En voici donc quelques unes.