Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:30:16

Moonsorrow - Jäästä Syntynyt Varjojen Virta

Je ne pense pas avoir entendu mieux dans le genre...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:11:54
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette musique postée auparavant. Par un autre membre ou pas moi, d'ailleurs.
Donc voici Of The Sleep Of Ishtar par Karl Sanders ( ça doit parler à certains ). Ce morceau est tout simplement d'une grande beauté. Il dégage une tranquillité vraiment immense et envoûte dans le calme.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:44:09

Bathory - Father To Son

quelle intro géniale. On s'y croirait vraiment...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:47:20
Enslaved tout simplement, je crois que je n'ai pas besoin de décrire plus en avant .

En tout cas ce Path to Vanir est un petit bijoux.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:05:20
Moi en ce moment ce serait Sméagol d'Elexorien

Lundi 15 Novembre 2010 - 01:03:53
Summoning - Lugburz

Comme toujours avec Summoning, on voyage, on voyage et on ne sait pas toujours où on va mais on s'en fout, on avance.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:25:11
En ce moment les titres qui m'emportent sont ceux de Eliwagar :

Samedi 04 Décembre 2010 - 10:48:44
Summoning - Land of the dead

(Je ne peux pas mettre de lien je suis en cours en ce moment même.)
Dimanche 19 Décembre 2010 - 12:47:50

citation :
Kysaduras dit :
Comme toujours avec Summoning, on voyage, on voyage et on ne sait pas toujours où on va mais on s'en fout, on avance.

C'est vrai ... Summoning a le don de faire voyager.

Bon, pour ma part, ce sera My Domain de Borknagar. La chanson qui clôt Universal dans une grande beauté ... Quant aux paroles ...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 15:35:51

citation :
skull_revenge dit : Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette musique postée auparavant. Par un autre membre ou pas moi, d'ailleurs.
Donc voici Of The Sleep Of Ishtar par Karl Sanders ( ça doit parler à certains ). Ce morceau est tout simplement d'une grande beauté. Il dégage une tranquillité vraiment immense et envoûte dans le calme.

Un album que j'ai failli acheter il y a 4 ou 5 ans, maintenant à cause de toi, il va remonter dans ma liste d'achats 

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal