Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 20:10:56
Oui ce premier album de Delain est bien!

Bah la chanteuse ça passe mieux, par contre..nooonnnn y l'autre de Stratovarius qui me gâche tout

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:13:09
Le couplet est énorme, moi je trouve le mélange de voix intéressant, par contre comme ça à chaud après une écoute pour moi c'est ce refrain quelconque qui gâche tout.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 01:18:58
Dragonland - The Black Mare

Lundi 27 Fevrier 2012 - 16:00:08

citation :
pistache dit : Oui ce premier album de Delain est bien

En effet ^^ encore un morceau de cet album

Delain - Sever

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:43:58
Septic Flesh - We, the Gods

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:34:25
Nightwish - Scaretale

Du très haut niveau.

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:39:16
Dimmu Borgir - Eradiction Instincts Defined

@Bada: [Mode chieuse on] La Prod est pourrie, c'était mieux avant [Mode chieuse off]

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:41:16
Summoning - Farewell.

Putain ces chœurs ...

@seppuku: C'est nul, du Star Wars metal sans une once d'agressivité, même Satan est passé à la trappe, ils veulent invoquer le Grand Cornu mais tout ce qui arrive c'est une chèvre.

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:05:52

Une reprise certes, mais complètement sublimée.
Marco + Tuomas, combo gagnant, epic win.

@Kysa : putain ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écouté de Summoning... J'en avais fait une Overdose ça avait fini par me gonfler, ça doit faire des années, littéralement
Ton post me fait réaliser qu'il est temps que le groupe réintègre ma discographie active

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:08:14
J'ai du mal à me passer de Summoning maintenant, à un moment je me repasse inlassablement un titre et vu que j'adore Let Mortal Heroes ... .

Sinon changement d'atmosphère pour du Sympho' Polack que j'avais déjà posté dans le passé mais réellement bon. Je sens que certains vont aimer héhé.