Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:09:39

citation :
Peacewalker dit : Un (très) petit coté Neurotech( Blue Screen Planet plus précisément) vous trouvez pas ?

Pour les orchestrations oui, pas faux, mais ça reste beaucoup plus extrême avec les ambiances black qui vont bien avec.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:23:29

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:35:36

citation :
Matai dit :

Pour les orchestrations oui, pas faux, mais ça reste beaucoup plus extrême avec les ambiances black qui vont bien avec.

Évidemment, d'ailleurs ça n'a rien de Cyber et l'ambiance est plus orientée Cosmique que Numérique

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:37:20
Tout à fait Par ailleurs, bon choix de morceau pour Shade Empire!

Lundi 30 Janvier 2012 - 01:18:37
Septic Flesh - The Undead Keep Dreaming

Mardi 31 Janvier 2012 - 07:47:38
Tarja vous manque? Eh bah vous écouterez l'album de Xandria et vous serez content! Voilà! Elle a la même voix que Tarja époque Century Child, je dirais.
On peut trouvez un petit morceau, j'espère que les autres chansons seront mieux mais vu les samples, je pense que oui. 

Et les commentaies en bas de la vidéo sont marrants, toujours à savoir qui est la meilleure.

Mardi 31 Janvier 2012 - 12:19:34
Et bien visiblement ça a bien changé Xandria apparemment ils ont changé de chanteuse aussi car je me souviens que j'avais écouté un album d'eux il y a 7-8 ans"certainement le premier" mais à l'époque c'était du très mauvais gothic metal avec un chant complètement différent  mais là je dois admettre que le titre que tu as posté m'a bien plu même si il faut reconnaître que c'est clairement copié sur Nightwish époque Wishmaster - Century Child  .

Un bon vieux Dimmu Borgir ça ne fait jamais de mal

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 06:07:01
Nightwish - Wish I Had an Angel

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:14:48

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:21:51
Aaaaaaaahh Arcanorum Astrum. Toujours autant fascinée par leur EP. Vivement le premier album qui sort cette année!

Par contre ce morceau il déchire.