Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 12:20:13
J'écoute la nouvelle chanson the crow d'imaginaerum dispo sur ce lien:

http://static.7am.fi/nightwish/

(le mot de passe est Yövissy  , par contre le bouton ok marche de temps en temps...)

edit: c'est la ballade hein

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:05:36
whaou ! quelle est belle ! merci Pistache0 Anette chante super bien et c'est qui l'autre oiseau tu le sais ?

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:39:39
Alors apparement, Marco chante le refrain tandis que le pont est chanté par Troy (le mec avec sa cornemuse et sa flûte).
Certains (dont moi) trouvent que le pont fait un peu tâche avec cette voix de "boysband".

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:48:02
je vais réécouter je n'ai pas reconnu Marco y'a un os0

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:51:43
Bah écoutes, moi aussi je ne l'ai pas reconnu! J'ai demandé sur Nw france, et apparement les gens sont d'accord pour dire que le refrain c'est marco...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:57:38
Voici le titre sur youtube:

Contrairement à Storytime j'ai vraiment pas aimé ce morceau j'ai failli arreter la chanson en plein milieu tellement ça m'a soulé.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:58:19
Storytime bien sans plus, celle là aussi m'a aussi ennuyé...

Moi c'est Last Ride of the Day que je veux entendre...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:13:54
Alors bien possible que ce soit Marco qui chante et avec les flûtes quelqu'un d'autre en tous cas sûr c'est pas lui puis à la fin à 3 voix. Marco ne pousse pas sa voix c'est pour ça qu'il est à peine reconnaissable. Je trouve cette chanson paisible et Anette a plus d'assurance. Sûrement un moment de calme entre les moments de tempête 0 0

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:19:59
Pour avoir assez écouté sa voix avec Tarot (et oui, ils ont aussi des ballades donc on l'entend sous toutes les coutures), je suis certain que c'est Marco Hietala sur le refrain.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:34:37
oui 0  il a déjà chanté des chansons en modulant sa voix tout doucement comme dans celle-ci :