Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Alors apparement, Marco chante le refrain tandis que le pont est chanté par Troy (le mec avec sa cornemuse et sa flûte).
Certains (dont moi) trouvent que le pont fait un peu tâche avec cette voix de "boysband". "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Bah écoutes, moi aussi je ne l'ai pas reconnu! J'ai demandé sur Nw france, et apparement les gens sont d'accord pour dire que le refrain c'est marco... "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Alors bien possible que ce soit Marco qui chante et avec les flûtes quelqu'un d'autre en tous cas sûr c'est pas lui puis à la fin à 3 voix. Marco ne pousse pas sa voix c'est pour ça qu'il est à peine reconnaissable. Je trouve cette chanson paisible et Anette a plus d'assurance. Sûrement un moment de calme entre les moments de tempête
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Pour avoir assez écouté sa voix avec Tarot (et oui, ils ont aussi des ballades donc on l'entend sous toutes les coutures), je suis certain que c'est Marco Hietala sur le refrain. Fuyez, fous que vous êtes !