Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2011 - 11:35:48
En passant dans le forum Gothic j'ai eu envie d'écouter : c'est vraiment pas mal !

Graveworm : "Never Enough"

Samedi 13 Août 2011 - 13:16:27

citation :
pistache dit :

Hein?! Il y a du black et du thrash dans ce groupe?!

edit: Non, laisses, je confonds avec Dragonland

Remarque, je ne t'en veux pas parce que j'aime bien aussi ce groupe. Y'a DragonForce aussi...

Sinon, encore du gros son :

Samedi 13 Août 2011 - 16:21:33
C'est que je ne connais pas bien Dragonland et encore moins Dragonlord , puis je ne fais souvent pas gaffe au sens des mots.

J'essaie d'avoir plus d'infos sur le prochain Whyzdom.
C'est un nouveau morceau de "Blind?". Malgrès la très mauvaise qualité du son, on peut entendre que c'est plus épique (comme ils l'ont dit dans les interviews). J'aime particulièrement entre 4min45 et 5min.
Heureusement que le son est nul, sinon je l'aurai écouté 50fois et me serai lassée à la sortie de l'album0

Samedi 13 Août 2011 - 17:25:36

Sur le cul...

La Pologne a encore frappé.

Dimanche 14 Août 2011 - 00:01:57

citation :
steelhardos dit : En passant dans le forum Gothic j'ai eu envie d'écouter : c'est vraiment pas mal !
Graveworm : "Never Enough"

Au fait, en parlant de Graveworm, je l'ai découvert avec cette reprise:

Pendant un bout de temps, j'ai vraiment cru que c'était Cradle.
Jusqu'à ce que je cherche dans quel album de COF se trouvait cette chanson^^

Dimanche 14 Août 2011 - 01:41:47
Le chant n'a rien à voir avec celui de Dani Filth, pourtant. Et la musique ne colle pas à l'univers de Cradle...

Dimanche 14 Août 2011 - 01:55:18
En plus, c'est vrai0

Mais c'est Cradle qui m'a fait découvrir le metal extrême et j'ai continué avec Graveworm...
Quand tu découvres un genre (même si tu aimes bien) tu as l'impression que beaucoup de choses se ressemblent...

Dimanche 14 Août 2011 - 13:25:16

Dimanche 14 Août 2011 - 14:49:26
@ pistache :

Sinon :

Faut vraiment que j'aille faire un sérieux tour en Autriche, moi...

EDIT :

OMG !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Ce morceau m'a démoli la face, et au bon moment. J'étais justement à la recherche d'un Metal Sympho de cette brutalité pour me défouler un peu. Bingo !

Lundi 15 Août 2011 - 02:00:36

citation :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
0 

La voix féminine n'est pas originale mais c'est quand même sympa.