On a joué ça il y a quelques jours avec des amis, l'ouverture 'Out on the Weekend' du Harvest (1972) de Neil Young. Et vu qu'on est un saxo, une guitare et un piano, je ne pense pas que cela soit du metal.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
NoctiferioN dit : un de mes albums jazz fetiche, un veritable voyage spirituel comme en atteste le titre et cette superbe pochette envoutante, chef d'oeuvre!
Terrible ça, pinaize ça part tellement en vrille qu'arrivé au milieu du morceau on est à la limite du supportable, avant de retomber tranquillou sur ses pieds, trippant !
Kool & the Gang : Summer Madness / Winter Sadness :
Et Jungle Jazz, grosso merdo instru améliorée de Jungle Boogie que tout le monde connaît, enjoy :
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Kool & the Gang, grosso merdo jusqu'à fin 70's c'est de la grosse bombe.
Y'a des dizaines de compiles dans leur disco, mais seulement quelques-unes qui sont uniquement axées sur le "early", franchement je recommande chaudement.
Avec Parliament c'est un des groupes qui a été le plus samplé au monde.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
j'aime beaucoup "U2" , pas forcement dans la musique , souvent dans les textes qu'il faut parfois bien analyser -------------- 7/10
Marrant , mais dans une mode bien discos , funk et autre s que j'ai toujours détesté , j'ai toujours aimé ce putain de groupe , pourquoi ------------- ?